Onirik
Séries
Onirik -> Télévision -> Séries

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
Le 2 mai 2021 - VOD : 1000 Stars / A Tale of Thousand Stars - Avis +
Présentation officielle Torfun, une jeune professeure bénévole meurt dans un tragique accident de voiture. Étant sur la liste des donneuses, son coeur est transplanté dans le corps de Tian. Le jeune homme découvre son identité et en apprend plus sur elle en lisant son journal intime. Dans ce dernier, elle fait la promesse de compter 1000 étoiles en haut d’une montagne avec le chef Phupha pour réaliser son vœu. Tian décide alors de marcher dans ses pas et de réaliser ses souhaits à sa place. Il est (...)
Lire la suite...
Le 25 avril 2021 - VOD : Le Serpent - Avis +
Présentation officielle L’histoire de l’escroc Charles Sobhraj et les tentatives remarquables du diplomate néerlandais Herman Knippenberg pour le traduire en justice. Se faisant passer pour un négociant en pierres précieuses, Charles Sobhraj et sa compagne Marie-Andrée Leclerc voyagent à travers la Thaïlande, le Népal et l’Inde entre 1975 et 1976, commettant sur leur passage une série de crimes sur le « Hippie Trail » asiatique. Avis de Chris A Bangkok, dans les années 70, l’escroc Alain/Charles est (...)
Lire la suite...
Le 16 mars 2021 - VOD : Detectorists - Avis +

A découvrir absolument, une petite perle que l’on peut voir gratuitement sur la platerforme de Arte.tv, Detectorists, une série épatante, qui donne envie d’aller se promener dans la campagne anglaise


Lire la suite...
Le 9 mars 2021 - VOD : Flower Of Evil - Avis +
Présentation officielle Baek Hee Sung, un homme a priori banal, s’avère être un dangereux psychopathe, recherché par la police pour de nombreux meurtres. Il tombe cependant amoureux de Cha Ji Won, une détective. Afin de l’épouser, il efface alors toute trace de son identité. Mais Cha Ji Won commence à avoir des doutes sur son mari... Avis de Citizen Kame Détective, Cha Ji Won vit avec son mari Baek Hee Sung, mari aimant, et sa petite fille Baek Eun Ha. Cette vie idyllique va être remise en question (...)
Lire la suite...
Le 9 mars 2021 - VOD : Cités - Avis +
Présentation officielle En France chaque quartier, chaque village, chaque centre-ville compte en son sein des lieux emblématiques portant le nom de grandes figures de notre patrimoine culturel. Telle place Aragon, tel collège Albert Camus, tel square George Sand, telle bibliothèque Isabelle Eberhardt sont au quotidien le théâtre de scènes de vie où des jeunes de tout horizon se réunissent pour rapper, danser, faire du skate, jouer au basket ou au foot ou simplement traîner. Avis de Hiro Cités (...)
Lire la suite...
Le 8 mars 2021 - VOD : Normal people - Avis +

D’après le superbe roman de Sally Rooney, une série bouleversante portée par la grâce de ses interprètes principaux, Daisy Edgar-Jones et Paul Mescal...


Lire la suite...
Le 1er mars 2021 - VOD : Lupin, dans l’ombre d’Arsène - Avis +
Présentation officielle Il y a 25 ans, la vie du jeune Assane Diop est bouleversée lorsque son père meurt après avoir été accusé d’un crime qu’il n’a pas commis. Aujourd’hui, Assane va s’inspirer de son héros, Arsène Lupin - Gentleman Cambrioleur, pour le venger… Avis de Chris La première partie de la saison une de Lupin, dans l’ombre d’Arsène, inspirée du célèbre personnage créé par Maurice Leblanc : Arsène Lupin, ne compte que six épisodes. Toutefois, il est important de le répéter, cette série n’est (...)
Lire la suite...
Le 1er février 2021 - VOD : L’effondrement - Avis +
Présentation officielle Dans cette série anthologique, on suit plusieurs destins d’individus et de familles, à différents moments de l’effondrement, tentant de survivre tant bien que mal dans un monde qui ne tourne plus rond, entre manque de ressources (énergie, nourriture…), émeutes, panique et insécurité. Avis de Chris En France, quelques jours après l’effondrement économique, plusieurs personnes voient leur avenir avec incertitude. Tous tenteront de survivre, d’échapper à leur sort, avec les moyens (...)
Lire la suite...
Le 1er février 2021 - VOD : Destin : la saga Winx - Avis +/-
Présentation officielle Destin : la saga Winx s’attache au parcours initiatique de cinq fées fréquentant Alfea, pensionnat féerique situé dans l’Autre Monde. C’est là qu’elles doivent apprendre à maîtriser leurs pouvoirs magiques, tout en découvrant l’amour, en surmontant leurs rivalités et en affrontant les monstres qui menacent de les détruire. Destin : la saga Winx est la relecture en prises de vue réelles de la série d’animation italienne Winx Club signée Iginio Straffi. Avis de Chris Bloom vient (...)
Lire la suite...
Le 19 janvier 2021 - VOD : A l’ombre des magnolias - Avis +

Parmi la large offre proposée par Netflix, voici encore une série adaptée de romances signées Sherryl Woods, publiées chez Harlequin


Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr