Onirik
Resto/lieux de bouche
Onirik -> Culinaire -> Resto/lieux de bouche

Restaurants, cafés, salons de thé, bars, on peut déguster à manger ou à boire, nous sommes présents

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70
Le 10 août 2006 - Piccola Strada - Avis +/-
Le Piccola Strada est un restaurant italien ridiculement petit (capacité : 35 couverts d’où l’intérêt de réserver au 01 42 54 83 39 si vous êtes intéressés) situé au bas de la Butte Montmartre au 6, Rue Yvonne Le Tac, Paris 18e. D’après ce que j’ai pu voir en cuisine, tout est frais et préparé à la dernière minute. Il faut donc vous attendre à quelques longueurs dans le service. La carte n’est composé que de pâtes et l’ardoise indique les viande et poissons selon le marché. Cela dit, je n’ai pas du tout aimé (...)
Lire la suite...
Le 1er juillet 2006 - La Maison de l’Aubrac - Avis +

L’Aubrac est un plateau du sud du massif central. Ses pâturages sont d’une qualité exceptionnelle. Christian et Élisabeth Valette élèvent leurs troupeaus de boviens dans ce cadre enchanteur. La viande produite fournit La Maison de l’Aubrac.


Lire la suite...
Le 15 juin 2006 - Restaurant le Filao - Avis +
Le restaurant le Filao se trouve dans l’arrondissement du Xe au sein du passage Prado dont l’ouverture se trouve près du métro Strasbourg-Saint-Denis. La cuisine est mauricienne et, il vrai, que lorsqu’on pénètre dans cette enclave ensoleillée de l’île Maurice tout vous transporte très loin de la grisaille parisienne. L’accent tout d’abord. Chantant, doux, et mélodieux. Les Mauriciens parlent le créole mauricien, qui mélange anglais, français et mots ou expressions des idiomes des différentes ethnies (...)
Lire la suite...
Le 10 mai 2006 - Jardin de l’Inde - Avis +
Le 10e arrondissement de Paris est réputé pour ses restaurants indiens. Le vernis extérieur est inexistant. Pourtant, ce sont ceux qui propose la meilleure cuisine indienne de tout Paname mais aussi ceux qui offre la plus proche de la vraie sans vraiment en "occidentaliser" le goût. Au Jardin de l’Inde, on mange un poulet tandoori très copieux pour 6 euros. À deux, on s’en sort pour 21 euros : deux plats à 6 euros, deux thé à la menthe fabuleux (3 euros pour une théière à ras bord) et une boisson au (...)
Lire la suite...
Le 1er avril 2006 - Thabthin Siam - Thaïlande - Avis +

La cuisine thaïlandaise est connue pour ses sculptures sur fruits.


Lire la suite...
Le 21 décembre 2005 - [Concept Store] Culture Bière

Aujourd’hui, mardi 20 décembre 2006, Culture Bière, concept Store situé au 65 avenue des Champs Élysées 75008 Paris, offrait une soirée privée à l’occasion de Noël. Invitée par la charmante attachée de presse d’Event International (Merci, Clémentine !), je m’y rends accompagnée.


Lire la suite...
Le 23 octobre 2005 - La Pachanga
La Pachanga est un retaurant cubain. Il propose de nombreuse activités : discothèques, dancings, enterrements de vies de jeunes filles ou garcons, organisation d’anniversaires, cours de danse Salsa. Adresse : 8 rue Vandamme - 75014 Paris Téléphone : 01 56 80 11 40 Mail : contact@lapachanga.fr Restaurant cubain très sympa du 14e arrondissement de Paris, La Pachanga est un lieu d’ambiance. Pour un titre de transport, on se retrouve à Cuba, le vol en moins et la compréhension de la langue en plus. (...)
Lire la suite...
Le 12 octobre 2005 - Chai 33
Chai 33 est un restaurant situé Cour Saint-Emilion, en plein centre de Bercy Village. C’est également une boutique à vin. Le cadre est clair et agréable, la décoration très hype dans le style Colette mais plus chaleureuse. L’ambiance générale est bienveillante. Le service est discret et professionnel. La clientèle est confortablement installée et ne se marche pas sur les pieds. La cuisine est simple (purée et onglet, barre, assiette de fromages, compotes pour le dessert) et le prix n’est pas excessif (...)
Lire la suite...
Le 27 septembre 2005 - Le NezBullon
Le Nezbullon est un ridicule restaurant coincé entre Monmartre et Pigalle. Sa deventure est très colorée. Donc personne de peu le rater. Sa cuisine est simple bonne et bon marché. Le couple qui tient cette petite merveille est adorable. La fréquentation est très estudientine car le rapport qualité/prix dans le quartier est imbattable. De plus, il fait aussi salon de thé dans la journé. Adresse : Le Nezbullon - 20 rue La Vieuville - 75018 Paris Téléphone : 01 53 41 00 21 Fax : 01 53 41 03 10 (...)
Lire la suite...
Le 27 septembre 2005 - Le rendez-vous
Les tarifs de ce restaurant très chic sont très chers : 275 euros pour 7 personnes comprenant les kémias, 4 apéritifs, 7 plats, 1 dessert, 5 thés à la menthe et un café turc. La clientèle habituée sort tout droit de « La Vérité Si Je Mens ». Il y a un menu à 22 euros boissons comprises qui avait l’air bien : une entrée, un plat, un dessert (attention uniquement en semaine). Mais, on y mange divinement bien et très varié : des brochettes, du poulet au citron confit, des couscous variés, de l’agneau au four (...)
Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr