Onirik
Manga - Manhwa - Manhua
Onirik -> Bande dessinée -> Manga - Manhwa - Manhua

Articles

Pages : ... | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | 120 | 130 |...
Le 10 février 2021 - Transparente : tome 4 - Avis +/-

Dernier tome de la série


Lire la suite...
Le 6 février 2021 - Many Reasons Why - Avis +
Présentation de l’éditeur Tsubaki Himeyama est une jolie lycéenne appréciée de tous, sans histoire et très studieuse. Mais à la surprise générale, celle-ci se suicide dans l’enceinte même du lycée ! Au retour de ses obsèques, tous ses camarades de classe trouvent une lettre d’adieu personnalisée sur leur bureau. Qui a bien pu les déposer ? Et que contiennent-elles ? Afin de déterminer et de comprendre ce qui a pu pousser leur amie Tsubaki à un tel geste, ils décident de lire chacun leur tour le contenu de (...)
Lire la suite...
Le 30 janvier 2021 - My Broken Mariko - Avis +
Présentation de l’éditeur Quand Tomoyo apprend aux informations la mort de son amie Mariko, elle n’en croit pas ses oreilles. Elles s’étaient pourtant vues la semaine précédente, sans que rien ne laisse présager un tel drame. Mariko, à la jeunesse brisée, qui lui vouait une admiration sans bornes et qui s’est vraisemblablement suicidée... Tomoyo ne contient pas sa rage : elle doit trouver un moyen de rendre un dernier hommage digne de ce nom à sa seule confidente. Pas question de laisser le père (...)
Lire la suite...
Le 25 janvier 2021 - Route End : tome 3 - Avis +/-
– Tu ne préfères pas choisir la vie ? Taji Haruno, qui était l’employé d’une des victimes de END, a rencontré l’inspectrice Igarashi alors qu’ils se rendaient tous les deux dans la région natale de la cinquième victime pour enquêter sur son passé. Ce qu’ils découvrent obscurcit encore l’affaire. Parallèlement, nous en apprenons davantage sur Omi Kato et Yuka Yanagime, les deux employés d’Aun qui… Euh, non, ne précisons pas ! Le premier tome aurait pu nous faire penser qu’il s’agit de deux pervers ou bien (...)
Lire la suite...
Le 24 janvier 2021 - Blue Flag : tome 3 - Avis +
Présentation de l’éditeur Tôma se blesse en essayant de protéger Taichi. Ce dernier se sent coupable ; à cause de lui, Tôma n’a plus aucune chance de participer au Kôshien. Étant tous les deux à fleur de peau, ils finissent par se disputer. Futaba s’inquiète pour Taichi, elle l’invite quelque part pour lui changer un peu les idées. Avis de Naraze Suite à l’accident de la fin du volume précédent, nous retrouvons Tôma à l’hôpital avec une jambe dans le plâtre. Ses nombreux amis et l’équipe de baseball (...)
Lire la suite...
Le 21 janvier 2021 - Les carnets de l’Apothicaire : tome 1 - Avis +

Le Carnets de l’Apothicaire offre un premier tome addictif et passionnant. Les qualités du manga sont soulignées par un coup de crayon percutant, le découpage est dynamique et les expressions des personnages sont parfaites.


Lire la suite...
Le 19 janvier 2021 - Château Narumi : tome 2 - Avis +/-
La faillite du Château Narumi n’est désormais plus qu’une question de temps. Produire au moins 40 000 bouteilles par an et être rentable, telles étaient les conditions de survie du Château Narumi. Héritière de cette exploitation viticole fondée par son père, Isao Takamori s’efforce désespérément, avec l’aide de trois employés dévoués, de maintenir à flot le Château Narumi. Avec un peu de chance la récolte sera bonne… un typhon est annoncé ! Cette suite et fin de la série surprend quelque peu. Les raisons de (...)
Lire la suite...
Le 9 janvier 2021 - Moi, quand je me réincarne en Slime : tome 9 - Avis +
Présentation de l’éditeur Sur la proposition du roi-démon Callion, les nations de Tempest et d’Eurasanie ont envoyé des délégations et établi des relations diplomatiques. Tempest a ainsi envoyé un groupe avec à sa tête Benimaru, tandis que l’Eurasanie a envoyé un groupe autour d’ Albis, la vipère à cornes. Celui-ci se montre assez rapidement hostile et semble vouloir en découdre... Que vont donc devenir les négociations avec le royaume des fauves ? Avis de Hiro On le sentait à la fin du précédent volume, (...)
Lire la suite...
Le 2 janvier 2021 - Route End : tome 2 – Avis +/-
– Tu comprends ce qu’est la mort ? L’inspectrice Igarashi poursuit méthodiquement son enquête sur le sérial-killer surnommé END. Mais, en rencontrant le fils de la 3e victime, elle apprend que quelqu’un l’a devancée. Taji Haruno, qui était l’employé de la cinquième victime de END, mène une enquête parallèle à celle de la police. Pourquoi ne pas aller voir ce détective amateur pour mettre les choses au point ? Or, au même moment, Taji Haruno se trouve en présence de END. Le meurtrier tient un couteau sous (...)
Lire la suite...
Le 31 décembre 2020 - Isabella Bird, femme exploratrice ! : tome 4 - Avis +/-
L’art de cultiver les jardins est un des critères permettant d’évaluer la qualité d’une civilisation ! Avant d’être le guide attitré et l’interprète d’Isabella Bird, Ito était un employé des chemins de fer. Un jour sa route a croisé celle du botaniste Charles Marie. Celui-ci l’a aussitôt embauché. Et c’est ainsi qu’Ito est devenu l’employé de Charles Marie (et lié par contrat). Mais très vite l’employeur d’Ito s’est révélé être une personne détestable. Aussi Ito s’est éclipsé et s’est mis au service d’Isabella (...)
Lire la suite...
Pages : ... | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | 120 | 130 |...
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr