Onirik
Manga - Manhwa - Manhua
Onirik -> Bande dessinée -> Manga - Manhwa - Manhua

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
Le 21 février 2021 - Golden Kamui : tome 1 - Avis +/-
– Vas-y, tue-moi si tu peux ! On m’appelle Sugimoto l’immortel !! La guerre russo-japonaise de 1904-1905 a fauché bien des vies. Elle a aussi accordé à certains un statut de légende. Le soldat Sugimoto a survécu a bien des combats et subi bien des blessures. On l’a même surnommé « l’immortel ». À présent, Sugimoto erre au Nord du Japon, sans le sou, avec comme seul bien son fusil. C’est dans les montagnes d’Hokkaido qu’il apprend l’histoire d’un trésor en or dérobé au peuple des Aïnous. Le coupable a été (...)
Lire la suite...
Le 20 février 2021 - La Guerre des mondes : tome 1 - Avis +
Présentation de l’éditeur En 1901, le quotidien de la petite ville anglaise de Maybury est bouleversé par un événement incroyable : un énorme cylindre métallique s’est écrasé a proximité... Or, quelques jours plus tôt, une lueur inhabituelle avait été observée sur Mars. Pas de doute, l’objet vient de la planète rouge ! La population se précipite pour l’examiner et attend avec impatience l’ouverture de ce qui semble être un vaisseau spatial. Une créature tentaculaire apparaît au sommet... et s’attaque à la (...)
Lire la suite...
Le 16 février 2021 - Moi, quand je me réincarne en Slime : tome 10 - Avis +
Présentation de l’éditeur Limule se dirige à présent vers l’Englasie dans l’espoir d’y rencontrer les enfants évoqués par Shizu. En passant par Burmund, il s’inscrit comme aventurier et rencontre secrètement le roi, ce qui lui donne l’occasion de se souvenir que les humains ne sont parfois pas faciles. Envin arrivés en Englasie, il rencontre un certain Yûki Kagurazaka... Avis de Hiro Limule part donc à la recherche des disciples de Shizu, comme il le lui avait promis avant sa mort. A l’aide de l’équipe (...)
Lire la suite...
Le 10 février 2021 - Secret Innocent World : tome 1 - Avis +
Présentation de l’éditeur Ritsu, une employée de bureau très sérieuse cache un secret inavouable : elle se cosplaye en personnage de dessin animé. Un jour, alors qu’elle s’amuse tranquillement cosplayée en son personnage préféré, elle tombe sur Kazami, un de ses supérieurs au travail. "Je ne dirai rien, si tu m’obéis gentiment", lui déclare-t-il quelques jours plus tard... Avis de Hiro Ritsu Nanao est une banale employée de bureau, sa seule particularité est d’être très à cheval sur les règles de (...)
Lire la suite...
Le 10 février 2021 - Demon Tune : tome 3 - Avis +
Présentation de l’éditeur A présent que le père de Koyukimaru a repris connaissance, Keith, acculé, est obligé de dévoiler son vrai visage à ses compagnons du MIB. Mais où pourrait-il bien fuir... ? De leur côté, Koyukimaru et ses compagnons affrontent Vincent pour protéger le " Rouleau du Cataclysme ". La victoire semble à portée de main lorsque tout à coup, le Bogeyman apparaît et se fait exploser, propulsant en même temps Koyukimaru à la frontière de la vie et de la mort. L’incident réveille alors en (...)
Lire la suite...
Le 10 février 2021 - Transparente : tome 4 - Avis +/-

Dernier tome de la série


Lire la suite...
Le 6 février 2021 - Many Reasons Why - Avis +
Présentation de l’éditeur Tsubaki Himeyama est une jolie lycéenne appréciée de tous, sans histoire et très studieuse. Mais à la surprise générale, celle-ci se suicide dans l’enceinte même du lycée ! Au retour de ses obsèques, tous ses camarades de classe trouvent une lettre d’adieu personnalisée sur leur bureau. Qui a bien pu les déposer ? Et que contiennent-elles ? Afin de déterminer et de comprendre ce qui a pu pousser leur amie Tsubaki à un tel geste, ils décident de lire chacun leur tour le contenu de (...)
Lire la suite...
Le 30 janvier 2021 - My Broken Mariko - Avis +
Présentation de l’éditeur Quand Tomoyo apprend aux informations la mort de son amie Mariko, elle n’en croit pas ses oreilles. Elles s’étaient pourtant vues la semaine précédente, sans que rien ne laisse présager un tel drame. Mariko, à la jeunesse brisée, qui lui vouait une admiration sans bornes et qui s’est vraisemblablement suicidée... Tomoyo ne contient pas sa rage : elle doit trouver un moyen de rendre un dernier hommage digne de ce nom à sa seule confidente. Pas question de laisser le père (...)
Lire la suite...
Le 25 janvier 2021 - Route End : tome 3 - Avis +/-
– Tu ne préfères pas choisir la vie ? Taji Haruno, qui était l’employé d’une des victimes de END, a rencontré l’inspectrice Igarashi alors qu’ils se rendaient tous les deux dans la région natale de la cinquième victime pour enquêter sur son passé. Ce qu’ils découvrent obscurcit encore l’affaire. Parallèlement, nous en apprenons davantage sur Omi Kato et Yuka Yanagime, les deux employés d’Aun qui… Euh, non, ne précisons pas ! Le premier tome aurait pu nous faire penser qu’il s’agit de deux pervers ou bien (...)
Lire la suite...
Le 24 janvier 2021 - Blue Flag : tome 3 - Avis +
Présentation de l’éditeur Tôma se blesse en essayant de protéger Taichi. Ce dernier se sent coupable ; à cause de lui, Tôma n’a plus aucune chance de participer au Kôshien. Étant tous les deux à fleur de peau, ils finissent par se disputer. Futaba s’inquiète pour Taichi, elle l’invite quelque part pour lui changer un peu les idées. Avis de Naraze Suite à l’accident de la fin du volume précédent, nous retrouvons Tôma à l’hôpital avec une jambe dans le plâtre. Ses nombreux amis et l’équipe de baseball (...)
Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr