Onirik
Manga - Manhwa - Manhua
Onirik -> Bande dessinée -> Manga - Manhwa - Manhua

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
Le 9 juin 2021 - Le Mandala de feu - Avis +
Présentation de l’éditeur D’où vient l’inspiration aux plus grands artistes ? Et que doivent-ils sacrifier à leur art ? Rêve, frustration, gloire et abnégation furent les moteurs de la créativité complexe de Tohaku Hasegaxa dont l’infaillible talent a fait éclore une oeuvre intemporelle et raffinée. Frustration, gloire et renoncement : qu’a-t-il vu au-delà des oeuvres de son maître ? Vous le découvrirez en lisant ce titre unique, premier de notre collection au format souple agrandi. Avis de Hiro (...)
Lire la suite...
Le 5 juin 2021 - Spy X Family : tome 4 - Avis +
Présentation de l’éditeur Face à la menace d’attentat qui pèse sur un ministre de Westalis en visite à Ostania, Twilight et la cellule de WISE se mobilisent. Les conspirateurs comptent employer des chiens pour arriver à leurs fins, une curieuse coïncidence alors que la famille Forger souhaite adopter un canidé pour récompenser Anya d’avoir décroché sa première étoile à l’école Eden. Et voilà qu’Anya est enlevée par les terroristes au détour d’un salon canin ! Une fois de plus, son intervention (maladroite) (...)
Lire la suite...
Le 1er juin 2021 - Rock of Destruction - Avis +/-
Présentation de l’éditeur Certaines vieilles légendes ne sont pas que des légendes... Attention Ce manga comporte des scènes de violences sexuelles explicites. Avis de Chris Le mangaka de Rock of Destruction n’y va pas par quatre chemins. Vous voulez du survival horror ? Vous en aurez. Vous voulez que l’histoire prenne son envol rapidement ? Vous serez servis. Pas de fioriture, pas de présentation, pas de contexte. Et tout ça dans un volume unique qui rassemble les 31 chapitres et 3 histoires (...)
Lire la suite...
Le 29 mai 2021 - Ivre du Japon - Avis +/-
– Je m’appelle Karen et je suis une française bien décidée à partir en vacances cinq semaines au Japon. 1996, Karen, ingénieure française pour des chaînes de télé et de radio, se retrouve au Japon. Il lui fallait des vacances et elle a choisi le pays de Ryûichi Sakamoto (musicien et acteur). Les vacances au pays du soleil levant seront suivies par d’autres. Au charme des villes japonaises (propres par rapport à Paris) s’ajoute l’intérêt de Karen pour la technologie. Faisant régulièrement des (...)
Lire la suite...
Le 28 mai 2021 - A town where you live : tome 3 - Avis +/-
– C’est une manipulatrice, tout est calculé chez elle. Alerte rouge ! Aoi, la grande sœur de Haruto, est de retour à la maison familiale. Elle fait connaissance avec Yuzuki qui est hébergée chez eux. Les deux jeunes filles sympathisent rapidement et se sont trouvé un sujet de conversation… Haruto. Comme si cela ne suffisait pas, Haruto apprend que sa sœur va effectuer un stage dans son lycée afin de devenir enseignante. La classe choisie est... celle d’Haruto et de Yuzuki. Les camarades de classe (...)
Lire la suite...
Le 25 mai 2021 - Ao Ashi : tome 2 - Avis +
Présentation de l’éditeur Le jeune footballeur Ashito Aoi recèle un potentiel infini. Sur l’invitation de Tatsuya Fukuda, l’entraîneur U18 du Tokyo City Esperion, il se rend aux tests de détection du club de J-League et se qualifie en beauté pour la toute dernière épreuve, mais celle- ci dépasse tout ce qu’il avait pu imaginer. Ashito et ses partenaires d’un jour vont devoir affronter la section U18 qu’ils rêvent de rejoindre, sans préparation ni la moindre entente au préalable. Avis de Hiro Dans le (...)
Lire la suite...
Le 24 mai 2021 - Kaijin Reijoh : tome 3 - Avis +
Présentation de l’éditeur L’école Meidô a été attaquée par la secte du parti de l’Ultraréincarnation. Alors qu’Innami et ses camarades se rendent à la réserve pour récupérer leurs reliques, elles se retrouvent nez à nez avec leur professeure, Mme Kawase, qui est en réalité une espionne à la solde de la dangereuse secte ! Cette ancienne nymphe va alors déchaîner son incroyable puissance !! Avis de Hirone La professeure Kawase était la taupe du parti de l’Ultraréincarnation. Elle a ouvert la porte de l’école (...)
Lire la suite...
Le 23 mai 2021 - ADA : Les mystères de Cendréclat - Avis +
Présentation de l’éditeur La rochelune. Cette pierre nourrie par la lumière de la Lune offre une source d’énergie sans limites. Abondante et vénérée, elle ne fait qu’un avec le quotidien des gens. A Cendréclat, la ville est dirigée par un fanatique assoiffé de sang, massacrant les habitants un par un. Adalïse, une jeune femme bijoutière, cherchera à découvrir la vérité derrière tant de terribles secrets... Avis de Hiro Adalïse est bijoutière à Cendréclat. Elle façonne le bijou qui recevra la rochelune (...)
Lire la suite...
Le 18 mai 2021 - Angels of Death : tome 1 - Avis +
Présentation de l’éditeur Rachel, une jeune fille de 13 ans, se réveille amnésique dans le sous-sol d’un mystérieux immeuble qui semble dépourvu de sortie. Tandis qu’elle cherche à s’échapper, elle est attaquée par Zack, un tueur en série tenant une faux et bandé de la tête aux pieds. Désespérée, elle accepte de mourir, mais Zack a une proposition à lui faire avant de la tuer : un pacte macabre qui fera d’eux des partenaires… Quel est donc cet endroit ? Dans quel but le bâtiment a-t-il été scellé ? C’est le (...)
Lire la suite...
Le 17 mai 2021 - Ao Ashi : tome 1 - Avis +
Présentation de l’éditeur Doté d’un tempérament de feu, le jeune Ashito Aoi aime le football plus que quiconque. Son rêve : devenir joueur professionnel ! Mais ses dons ne lui évitent pas une terrible déconvenue lors d’un match de coupe inter-collèges. C’est à ce moment qu’un mystérieux inconnu l’interpelle, et lui propos de prendre son avenir en main. Le destin du garçon qui s’apprête à révolutionner les sommets du football japonais opère alors un tournant décisif ! Avis de Hiro Mangetsu est une nouvelle (...)
Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr