Onirik
Interview, bio
Onirik -> Culture -> Interview, bio

Articles

Pages : 0 | 10 | 20
Le 14 décembre 2013 - Interview de Romain Ughetto
Présentation rapide de Romain Ughetto avant son interview Romain Ughetto a 22 ans et vit a Lyon. Il a commencé sa carrière avec le groupe Teddy’s Noisy (Pop/Punk) puis il a collaboré avec The Slugz (Punk/Rock) en tant que guitariste et les chœurs, non pas en tant que tête d’affiche. Quand en 2011 ce dernier groupe se sépare, Romain hésite à trouver un autre groupe ou essayer de se lancer en solo et c’est la deuxième solution qu’il choisit. Et il a bien fait, la preuve, l’album est sorti depuis peu et il (...)
Lire la suite...
Le 8 juillet 2013 - Interview de Paul Medigue, pour Amica Travel
I. Amica Onirik : Pouvez-vous en quelques mots présenter ce qui distingue Amica Travel des autres agences de voyages sur le Vietnam ? Amica Travel : Amica propose des séjours privatifs avec un chauffeur et un guide francophone, et offre un panel de circuits aux clients. Mais ce qui rend le travail diversifiant, c’est que le client peut établir lui-même son séjour, pour qu’ensuite une conseillère voyage puisse établir un devis détaillé et chiffré à celui-ci. Cela offre donc de multiples combinaisons (...)
Lire la suite...
Le 19 mai 2013 - Interview avec le blog "360 Degrés Vietnam"

Thu, Mai, Linh et Anh, auteures principales du blog "360 Degrés Vietnam" et qui sont aussi les passionnées de voyages et de nouvelles découvertes culturelles ont amicalement accepté de se prêter pour Onirik au jeu de l’interview pour vous en dévoiler un peu plus sur leur blog de voyage !


Lire la suite...
Le 9 janvier 2012 - Les Trois Vies de Jane Austen

Les comédiennes Céline Devalan et Elodie Sörensen nous ont fait le grand honneur de nous accueillir lors d’une séance de répétitions, en costumes, de la pièce Les Trois vies de Jane Austen, au théâtre de l’Essaïon à Paris le 3 janvier 2012.


Lire la suite...
Le 5 décembre 2008 - Interview de Willy

Willy a de grandes ambitions, comme Dalida ou Molière, il voudrait mourir sur scène. En attendant ce one-shot, il a accepté de répondre à quelques questions qui dévoilent sans hésitations la finesse de son esprit et la générosité dont nous avions été témoins.

Après la lecture de ses réponses, nous n’avons qu’une envie, retourner le voir au Théâtre du Temple et lui dire "Merci, on a **vraiment** passé un excellent moment" !


Lire la suite...
Le 6 septembre 2008 - Interview de Odré Bussi
Onirik : comment définiriez-vous votre passion ? Dessinatrice, illustratrice, artiste ? Odré : Ma passion c’est ce qui fait ma vie. C’est aussi ma petite arme personnelle qui m’a permis de me blinder, de fuir les mauvais moments et de séduire les gens. Je veux dire que c’est le "dessin" (un grand terme qui en englobe plein d’autres évidemment) qui me caractérise à 90% et je reprendrais facilement une expression que Rafchan (dessinatrice française de manga) utilise : "draw or die". Je dessine depuis (...)
Lire la suite...
Le 8 février 2008 - Interview de Mathieu Johann
Onirik : Pourquoi avoir choisi ce single pour donner le ton de l’album ? Mathieu Johann : Parce qu’il est le point de départ de l’album, le thème central de ce disque. « Le bonheur ça fait mal » c’est un peu un regard dans le rétroviseur sur mes 27 années de vie. Trois années de travail ont été nécessaires pour mener à bien ce projet là… Je n’arrivais pas à me situer musicalement. Du coup, j’ai choisi les textes comme lien entre les titres… Onirik : Comment voyez-vous l’évolution de votre musique Mathieu (...)
Lire la suite...
Le 22 avril 2007 - Entretien avec Antoine Cervero
Qui êtes-vous ? Je suis né en 1960. J’ai travaillé dans la sécurité un certain temps en parallèle de mes propres projets. Ma formation initiale est le dessin et la peinture. J’ai pris des cours par correspondance et des stages de formation en moulage et en vidéo. Aujourd’hui, je suis sculpteur, peintre, photographe et vidéaste à plein temps. Que faites-vous pour le musée des vampires ? J’ai réalisé le dragon, régulièrement redessiné depuis l’ouverture en mars 2005, la grande fresque et quelques (...)
Lire la suite...
Le 7 septembre 2006 - Interview exclusive de Eddy Grant

Ce talentueux musicien et chanteur a fait les beaux jours des années 80, 90, 2000 et continue non seulement de créer mais également de produire et de remettre au goût du jour ses plus grans succès.

Il a très gentillement accepté de revenir sur sa carrière avec nous et nous offre la possibilité de regarder d’un autre oeil ce qu’il nous a offert depuis si longtemps.

Nous publions d’abord la version originale, puis plus tard la traduction en français. Enjoy !


Lire la suite...
Le 20 avril 2006 - Interview de Julie Stein
Julie Stein est une créatrice de bijoux Haute-fantaisie. A mi-chemin entre le précieux et la simple, elle invente des colliers, des broches, des bracelets, des bagues qui bien que le matériau soit connu et reconnu donnent un résultat unique. De l’accessoire qui illumine un vêtement au sautoir qui éclaire une robe du soir ou un tailleur, la valeur ajoutée est exceptionnelle. De plus, bien que original, ses bijoux ne sont pas excentriques et nous font quelques fois plonger dans le temps. On (...)
Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr