Onirik
Impression et papier
Onirik -> Cadeaux et vie quotidienne -> Impression et papier

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40
Le 12 septembre 2013 - Calendrier Belle et Sébastien - Avis +
Présentation de l’éditeur Immortalisée dans les années 1960, la série de Belle et Sébastien est aujourd’hui adaptée sur grand écran par Nicolas Vanier. Au fil des pages du calendrier, retrouvez Sébastien, le petit garçon, et Belle, son chien, et découvrez chaque semaine les plus belles photos tirées du film événement des fêtes de Noël 2013. Avis de Valérie C’est maintenant un grand plaisir que de voir arriver ces magnifiques objets déclinés sous différentes formes et un nombre incalculable de thèmes et (...)
Lire la suite...
Le 10 juillet 2012 - Tattoos éphémères - Avis +
Présentation de l’éditeur Faites votre choix parmi les 80 transferts ou amusez-vous à reproduire à l’infini les motifs des pochoirs à l’aide du feutre tattoo. Pour guider votre inspiration, faites le plein d’idées grâce à l’adorable petit livre de modèles. Baroque, nature, glam’ rock, comics, cupcakes, ethnique... A chacune son univers ! Le temps d’une soirée ou de quelques jours, laissez libre cours à votre fantaisie tout en soignant votre style ! Avis de Valérie Que ce soit pour s’amuser, pour (...)
Lire la suite...
Le 25 mars 2012 - Masques d’Asie/Masques d’Afrique - Avis +
Présentation de l’éditeur Dans cette boîte : 6 cartes pop-up de deux modèles différents + 6 enveloppes assorties. De magnifiques cartes à envoyer ou à garder précieusement. Une interprétation originale, par Paul Rouillac, de masques sélectionnés parmi les chefs-d’oeuvre du musée du quai Branly. Avis de Valérie A l’heure du tout numérique, le plaisir de s’acheter du beaux papiers à lettre, ou de jolies cartes de correspondance devient un petit bonheur rare... et c’est réellement dommage. Car, que (...)
Lire la suite...
Le 9 décembre 2010 - Le Calendrier des fées 2011 - Avis +
Présentation de l’éditeur Sandrine Gestin, la célèbre illustratrice de fantasy, signe un nouveau calendrier pour l’année 2011. Féerie et fantasy seront plus que jamais au rendez-vous avec ces somptueuses images à égrainer au fil des mois. Avis d’Elaura Le Calendrier des fées 2011 de Sandrine Gestin est une pure merveille de sensibilité et un incontournable des inconditionnels de la fantasy. Mois après mois, l’artiste nous offre 12 illustrations directement inspirées de l’univers merveilleux qui lui (...)
Lire la suite...
Le 8 décembre 2010 - L’Agenda merveilleux 2011 - Avis +
Présentation de l’éditeur Edouard Brasey et Sandrine Gestin vous invitent à passer une nouvelle année enchanteresse en compagnie des fées, des elfes, des lutins, et autres créatures merveilleuses. Un objet pratique et précieux. Avis d’Elaura Nous retrouvons les illustrations de Sandrine Gestin accompagnées des poétiques interventions d’Edouard Brasey qui nous raconte légendes et diverses histoires du folklore féérique au fil des jours. Une immersion quotidienne au pays des faes, elfes et lutins qui (...)
Lire la suite...
Le 23 décembre 2009 - Le Calendrier Fantasy 2010 - Avis +
Ce calendrier permet de découvrir en grand format les réalisations d’artistes de talent, ayant illustrés des couvertures d’ouvrages édités par MC Production, Bragelonne et Le Fleuve Noir. Accessoirement, cela procure l’envie de découvrir les livres illustrés avec une telle maîtrise. Fiche Technique Format : calendrier Pages : 24 Artistes : David Gemmel, Edouard Brasey, Nicolas Jarry, Didier Graffet, Sarah Ash, Gregory Keyes, Markus Heitz Editeur : Le Pré aux Clercs Maquette : Elodie Saracco (...)
Lire la suite...
Le 17 décembre 2009 - Le Calendrier des Fées 2010 - Avis +
Artiste de talent, Sandrine Gestin [1] nous présente dans ce calendrier de superbes images de Fantasy. Précisons que ce calendrier a également pour mission de nous renseigner sur les dates importantes comme la Toussaint (Fête de Samain) et la Fête d’Imbolc (ancienne fête celtique de purification). Fiche Technique Format : calendrier Pages : 24 Dessinatrice : Sandrine Gestin Editeur : Le Pré aux Clercs Sortie : 27 août 2009 Prix :15 (...)
Lire la suite...
Le 16 décembre 2009 - L’Agenda du Merveilleux 2010 - Avis +
Le printemps est par excellence la saison des fées. Pour l’an 2010, cet agenda vous informera des évènements religieux et magiques qui surviendront durant l’année, des visiteurs surnaturels de l’Epiphanie au réveillon de la Saint-Sylvestre (extension de la fête romaine des Sarturnales). Les évènements festifs s’inscrivent dans une longue tradition faisant le lien entre la religion chrétienne et le paganisme. Ainsi, mai est le mois des fées, tandis que juin doit son nom à la déesse romaine Junon. Les (...)
Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr