Onirik
Sortie de Draglade sur DS
Le 10 avril 2008

Aujourd’hui annonce la sortie de Draglade (console : DS) beat’em up utilisant bagarres et sens du rythme pour vaincre l’advresaire, conçu par 505 Games.

Résumé de l’éditeur

Dans l’univers de Draglade, un groupe de scientifique a découvert un procédé pour créer de nouvelles armes, les « Glade » dont la particularité est d’émettre des sons lorsqu’elles s’entrechoquent. Cette musique d’un genre nouveau a rapidement conquis les foules donnant naissance à un nouveau sport de combat culte : le « Grapping ».

Draglade suit les traces de quatre jeunes Grappers - Hibito, Guy, Kyle, et Daichi – bien décidés à devenir champions de la discipline. Grâce à son large choix de mouvements de combat dévastateurs et ses combinaisons modulables, Draglade offre des combats très tactiques. L’utilisation des fonctionnalités de la Nintendo DS est optimale, notamment avec le double écran : en haut une visualisation de l’arène de combat tandis que les combos se préparent sur l’écran tactile en mélangeant les mouvements pour délivrer des attaques spéciales appelées « Bullets ». Les Bullets peuvent être échangés via la connexion Wi-Fi de votre Nintendo DS. Les joueurs sont également libres d’inventer de toute pièce leurs attaques (les Beat Combos) et ainsi de créer leur propre école de combat.

A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr