Onirik
Sailor Moon dans le n° 334 de Collectionneur&Chineur
Le 5 février 2021

Sailor Moon, franchise à succès - Héroïne star depuis 1992 !

Dans les cours de récréation des années 1990, si d’un côté certains tentaient la fusion vue dans Dragon Ball Z, de l’autre, on hurlait la phrase magique : pouvoir du prisme Lunaire, transforme-moi !.

Son origine ? Sailor Moon, célèbre série que diffusait le Club Dorothée. Trois décennies plus tard, l’héroïne de ce dessin animé compte parmi celles que les nostalgiques adulent le plus.

Tour d’horizon des figurines, contrefaçons et cote des objets les plus emblématiques à retrouver dans le n°334 de Collectionneur&Chineur.

Sommaire du numéro

  • Dossier : ZOOM sur l’histoire de Dinky Toys Angleterre. Des productions souvent surprenantes qui ont séduit plusieurs générations.
  • Superman, E.T., Star Trek, Robocop, Alien... Les films fantastiques explosent dans les année 1980. L’occasion de mettre leurs affiches à l’honneur.
  • Les livres cynégétiques captivent de nombreux bibliophiles et/ou chasseur. Rien d’étonnant quand on connait la diversité de ces ouvrages.
  • Sans oublier Jérémy et Quentin, deux collectionneurs en quête de nouveaux trésors : des distributeurs vintage pour l’un et des Solex pour l’autre.

Informations pratiques

Pages : 54
Prix : 3,80 €
En kiosque : du 4 février au 3 mars 2021

A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr