Onirik
Demon Tune en numérique !
Le 13 avril 2020

Kurokawa l’a annoncé pendant son Kurolive du 10 avril 2020, le manga Demon Tune de Yuki Kodama sortira exceptionnellement en avant-première numérique !

En effet, le premier tome de la série était prévu pour le 9 avril 2020, néanmoins, avec le confinement, la sortie papier est repoussée en mai.

Néanmoins, après négociation avec l’éditeur japonais, Kurokawa va pouvoir proposer en numérique le premier tome le 23 avril 2020 ! D’ailleurs, le premier chapitre sera également disponible gratuitement pour découvrir la série.

Présentation de l’éditeur

Wizard City, la ville où tout le monde peut venir, mais où personne n’est le bienvenu. L’endroit le plus mal famé de la ville : le Club Neverland. Ceux qui tiennent à la vie savent qu’il vaut mieux rester à l’écart de ce repaire de criminels.C’est là que la fée Fran, captuée par un gang, fait la rencontre de Koyukimaru, un jeune ninja lui aussi retenu prisonnier. Ils parviennent à s’enfuir avec à leurs trousses les pires criminels de la ville qui cherchent à mettre la main sur le Rouleau du Cataclysme dont seul Koyukimaru connaît l’emplacement. Commence alors pour eux un long combat contres les ténèbres qui menacent d’engloutir Wizard City.

Fiche technique

Format : numérique
Editeur : Kurokawa
Editeur Numérique : 12-21
Sortie : 23 avril 2020
Prix : 4,99 €

Vinsa


A lire aussi sur Onirik

Demon Tune : tome 4 - Avis +
Demon Tune : tome 3 - Avis +
Demon Tune : tome 2 - Avis +
Demon Tune : tome 1 - Avis +
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr