Onirik
A gagner !

17 août : Gagnez 5 entrées au Monde du jeu


et les gagnants sont...
Agenda
Art - Culture - Musique - Jeux
Associations
Bande dessinée
Bons plans
Cinéma
Contribution
Editorial
Hi-tech - sciences
Littérature
Mythes & réalités
Nous contacter
Sous les projecteurs
Sport
Télévision
Mailing list
Google Groupes Bêta
Abonnement au groupe onirik-list
E-mail :
Visiter ce groupe
Recherche article


Add to Google
http://www.wikio.fr

Tatamis blogue

Le Avril 2009

L’éditeur Tatamis a lancé un blog qui servira à contrer la censure. De l’aveu de son fondateur, la maison d’édition a été créée à cause de la dictature de la pensée qui refuse que l’on réfléchisse différemment.

Jean Robin propose à chacun de lui signaler des cas avérés de censure afin de pouvoir relayer l’information, une tribune pour révéler ce qui est caché.

C’est une initiative salutaire...

Blog Tatamis
Partager sur Facebook

A lire aussi sur Onirik

La position du missionnaire : Alain Finkielkraut décrypté - Avis +
La position du missionnaire
Tatamis lance une souscription
Experto - Avis +
Ils ont tué la télé publique - Avis +
Sarkozy, Israël et les Juifs - décryptage du livre par Jean Robin
A l'exception des illustrations qui en l'absence d'une mention spécifique sont copyrightées, le contenu de ce site est couvert par la licence Creative Commons :
Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France
Vous êtes libres :
  • de reproduire, distribuer et communiquer cette création au public
Selon les conditions suivantes :
  • Paternité. Vous devez citer le nom de l'auteur original de la manière indiquée par l'auteur de l'oeuvre ou le titulaire des droits qui vous confère cette autorisation (mais pas d'une manière qui suggérerait qu'ils vous soutiennent ou approuvent votre utilisation de l'oeuvre).
  • Pas d'Utilisation Commerciale. Vous n'avez pas le droit d'utiliser cette création à des fins commerciales.
  • Pas de Modification. Vous n'avez pas le droit de modifier, de transformer ou d'adapter cette création.
  • A chaque réutilisation ou distribution de cette création, vous devez faire apparaître clairement au public les conditions contractuelles de sa mise à disposition. La meilleure manière de les indiquer est un lien vers cette page web.
  • Chacune de ces conditions peut être levée si vous obtenez l'autorisation du titulaire des droits sur cette oeuvre.
  • Rien dans ce contrat ne diminue ou ne restreint le droit moral de l'auteur ou des auteurs.