Un regard par la fenêtre/Mission : Garde du corps – Avis +

Un regard par la fenêtre de Carla Cassidy

Présentation de l’éditeur

Hésitante, Brittany dévisage l’homme qui se tient sur le pas de sa porte. Certes, elle a demandé à l’un de ses amis de lui envoyer un menuisier pour refaire sa terrasse, mais peut-elle réellement accorder sa confiance à cet inconnu ? Bientôt, elle se ressaisit pourtant et balaye ses appréhensions.

Après tout, le criminel qui la menaçait quelques mois plus tôt a été tué par la police. Elle peut à présent vivre sans crainte et se laisser séduire par le charme de cet homme à la silhouette rassurante. Un homme qui va bientôt se révéler d’une aide précieuse car, peu de temps après, Brittany se rend compte, terrifiée, que quelqu’un rôde la nuit autour de chez elle…

Avis de Twix

Venir ici et refaire sa vie : voilà l’objectif de Brittany. Oublier le kidnapping et les tortures morales infligées par son ravisseur est sa priorité ! Elle est vivante et a survécu, désormais la vie a un tout autre sens ! Ici, elle se sent bien et son voisin menuisier, terriblement attirant, va réparer sa maison. Et s’il pouvait aussi réparer son cœur ?

Alex découvre la jeune femme qui vient d’ emménager près de chez lui. Personne n’ignore dans les alentours ce qu’elle a subi pendant quelques semaines… Rénover sa maison est aussi une façon de devenir son ami, car le quotidien de la jeune femme est compliqué. Même si la jeune femme commence à douter de sa santé mentale suite à des évènements bizarres, il doit admettre qu’il ressent bientôt plus qu’une amitié…

Mission : Garde du corps de Kimberly Van Meter

Présentation de l’éditeur

Trois prostituées assassinées en quelques mois… Un vent de panique souffle sur la Maison d’Iris, le refuge pour femmes en difficulté que dirige Emma Vale. Et c’est dans cette atmosphère tendue que Dillon McIntyre, un agent du FBI aux manières et à l’accent très « british », commence à enquêter.

Dès son arrivée, Dillon se heurte au mutisme des pensionnaires de la Maison d’Iris qui ne sont guère prêtes à collaborer avec la police. Quant à Emma, dont la beauté a séduit Dillon dès le premier regard, elle semble décidée à garder ses distances avec lui. Jusqu’au jour où un message menaçant arrive dans sa boîte aux lettres…

Avis de Twix

Trois crimes et un point commun : des prostituées résidant dans un refuge dirigé par Emma Vale. Serait-ce un tueur en série ? Et pourquoi ces femmes ?

Emma est sous le choc lorsque qu’elle apprend le décès d’une de ses protégées. Est-ce quelqu’un qui lui en voudrait personnellement qui s’en prendrait à ses pensionnaires ? Quand l’agent du FBI prend en main ce dossier, il sait que l’affaire ne sera pas simple : les femmes vivant ici éprouvant une réticence manifeste à répondre à ses questions.

Des suspects sont mis en examen, mais rien n’est acquis et le danger est plus que présent même pour la jeune femme. Aussi, Dillon McIntyre devient garde du corps au sein du refuge et espère bien mettre la main sur ce pervers dangereux qui assassine ces femmes… La proximité entre Emma et Dillon risque de n’être pas que pour raisons professionnelles…

Un nouveau Black Rose avec deux histoires quelque peu différentes. Avec le premier titre, nous découvrons une jeune femme qui a subi des sévices moraux et qui tente de refaire sa vie. Mais des menaces planent une fois de plus sur sa vie. Pourra-t-elle enfin un jour être libre alors que son persécuteur est mort ? Qui s’amuse de nouveau à lui faire peur ? Un mauvais plaisantin ?

Le second titre nous amène dans un refuge où une jeune femme de bonne famille essaye de redonner une nouvelle vie à ces filles ayant connu que le trottoir, la drogue et la violence. Des meurtres et des menaces plannent sur la maison d’accueil. Qui donc et pourquoi s’en prendre aux membres de la Maison d’Iris ? Deux romances sur un fond d’enquête policière et avec lesquels on passe un bon moment de lecture !

Deux genres différents certes mais qui se complètent !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 432
Editeur : Harlequin
Collection : Black Rose
Sortie : 1 août 2016
Prix : 7,45 €