The darkest night – Avis +

Présentation de l’éditeur

All her life, Ashlyn Darrow has been tormented by voices from the past. To end the nightmare, she has come to Budapest seeking help from men rumored to have supernatural abilities, not knowing she’ll be swept into the arms of Maddox, their most dangerous member — a man trapped in a hell of his own. Neither can resist the instant hunger than calms their torments . . . and ignites an irresistible passion. But every heated touch and burning kiss will edge them closer to destruction — and a soul-shattering test of love . . .

Avis de Gaelle

Retirés du monde dans une ancienne forteresse de Budapest, six guerriers immortels sont frappés d’une même malédiction dont ils ne peuvent se défaire : ils portent en eux les terribles maux échappés de la boîte de Pandore. Du fait de leur fardeau, ils ne peuvent se mêler aux autres hommes et endurent une vie éternelle. Pourtant, le jour où un ancien et puissant ennemi réapparait, ils vont partir à la recherche de la relique sacrée, la seule capable de les détruire tous…

Parmi ces guerriers se trouve Maddox. Responsable de la mort de Pandore, il porte en lui le démon de la violence et est condamné à mourir chaque nuit de la façon dont il a tué la jeune femme. Un jour, arrive une jeune femme à la forteresse. Ashlyn est jeune, belle mais porte, elle aussi son fardeau : elle est douée d’empathie. Ces voix qu’elle entend sans cesse ont fait d’elle une jeune femme souffrant de solitude. Parvenue à un stade où elle ne les supporte plus, elle vient chercher de l’aide auprès de ces guerriers qui passent pour des anges. Elle va rencontrer Maddox, et c’est ensemble qu’ils affronteront leurs démons intérieurs.

Avis aux amatrices de héros tourmentés : foncez sur le livre ! Entre Maddox et sa malédiction, et Ashlyn et ses voix, vous avez là matière à une romance, on ne peut plus dramatique ! Tous les ingrédients y sont : de la passion[[ahh les jeux sous la douche !]]), de l’émotion, de la violence… Si la relation entre eux est exaltante, les conséquences de la présence de la jeune femme sur les autres guerriers est dramatique et ouvre la porte à une série pleine de rebondissements.

L’histoire est prenante et haletante mais souffre d’être le premier tome de la série : il faut présenter tous les personnages, leur malédiction et mettre en place une intrigue qui devra tenir les lectrices en haleine.

Et pourtant, grâce à nos deux héros, Gena Showalter réussit à garder l’attention de son lectorat, et intrigue quant au sort réservé aux compagnons de Maddox, notamment Torin, possédé par le démon de la maladie, ne pouvant toucher aucun être humain sous peine de déclencher une épidémie mortelle.

Une série à suivre…

Fiche Technique

Format : poche
Pages: 384
Editeur : HQN
Sortie :6 mars 2009
Langue : anglais
Prix : 4,92 €