Onirik
Sous la protection du highlander - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le dimanche 10 février 2019.
Editeur : Harlequin

roman de Lyndsay Sands

Présentation de l’éditeur

Lorsque Lady Edith s’éveille, fébrile, après des jours de maladie, dans le château de Drummond, quatre étrangers l’enveloppent de regards inquiets. L’un d’eux, le ténébreux Niels Buchanan, lui révèle alors que son mal résulte d’un lent empoisonnement. Et que désormais c’est lui qui assurera sa protection. Qui peut ainsi vouloir lui nuire alors qu’elle va entrer dans les ordres sous peu ? Et pourquoi devrait-elle faire confiance à ce mystérieux étranger qui lui semble bien plus dangereux que toutes les menaces qui pèsent sur elle ?

Avis de Audel

Dans ce roman, nous découvrons une partie de la famille Buchanan puisque c’est pour rassurer leur soeur enceinte, que Niels et trois de ses frères se rendent au château des Drummond, s’enquérir de Lady Edith.

A peine sont-ils arrivés qu’ils découvrent que la jeune femme est l’une des rares survivantes de sa famille, une vague d’empoisonnements sévissant dans le château et ciblant principalement les seigneurs de celui-ci. Niels se sent rapidement concerné par le sort, puis l’avenir de lady Edith, ce qui n’est pas pour déplaire à celle-ci.

Tandis que Niels et ses frères mènent l’enquête pour découvrir le fin mot de l’histoire, des sentiments naissent et mûrissent progressivement entre Niels et Edith. Leur romance est renforcée par les sentiments qu’ils partagent tous les deux envers Ronsons, un jeune garçon qu’Edith a pris sous son aile et son fidèle compagnon à quatre pattes. On prend plaisir à suivre cette famille en devenir.

Si l’intrigue est en apparence prévisible et classique, c’est par son dénouement que le lecteur est surpris, étant donné son rebondissement et ses révélations. En résumé, du suspense, de l’amour, de la tendresse et de l’humour.

Ce roman fait partie d’une série en sept tomes, il est à espérer que l’éditeur publiera l’ensemble !

Fiche technique

Format : poche
Pages : 384
Éditeur : Harlequin
Collection : Victoria
Sortie : 1er janvier 2019
Prix : 7,90 €


A lire aussi sur Onirik

L'auteur Audel
Son site : Voyage à travers le Codex
Sa fiche
A gagner !

4 avril : Gagnez 3 Ashlon de H. Roy


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr