Onirik
Slava’s Snowshow - Avis +
Onirik -> Culture -> Thêatre - Spectacle -> Dernière mise à jour : le samedi 16 décembre 2017.
Lieu : Paris

Du 13 décembre au 7 janvier 2018

Présentation officielle

Slava’s Snowshow est de retour à Paris pour un Noël magique en décembre 2017. Le spectacle posera ses valises dans une nouvelle salle de spectacle magnifique qui ouvrira en septembre 2017 à Place d’Italie dans le 13ème arrondissement. Préparez vous pour une tempête de bonheur.

Laissons-nous attendrir par Assissaï, clown de théâtre mélancolique et hirsute, et par ses étranges compagnons, créatures humbles et irrévérencieuses, toujours loufoques. Suivons-les dans leurs aventures poétiques qui transforment la scène et la salle en vaste terrain de jeu.

Que l’émotion pure surgisse, grandisse et se déchaîne comme une tempête de neige. Oscillons sans retenue entre rire et larme, en écoutant les palpitations d’un coeur en hiver.

Retrouvons l’innocence de notre âme d’enfant, au contact de cette troupe de tendres fêlés, distillant ses bulles de malice. Et que l’art de Slava se mêle à nos vies, que la magie du clown opère, afin que nous puissions apprécier totalement ce merveilleux cadeau qu’est le Slava’s Snowshow !

Avis de Béka

Vous aimez la magie des bulles de savon et de la neige ? Dans un décor féerique, paré de son croissant de lune et de son ciel plein d’étoiles, des petites bulles, des grosses bulles, d’énormes bulles, il y en a !

La neige tombe aussi parfois. Toute douce au début, elle se transforme manteau blanc pour recouvrir toute la salle et ses spectateurs !

Rythmée par une musique mélancolique qui dérive peu à peu vers une festive Batucada, la magie des éclairages métamorphose le décor.

Les costumes ne sont pas en reste. Revisités et efficaces, ils apportent une vraie plus-value aux jeux de scène.

Tous ces éléments constituent un écrin hautement esthétique, qui abrite des clowns farceurs, délicats et tendres, dans une succession de tableaux.

Oui, c’’est un vrai avis de tempête de créativité, d’humour, de fantaisie, d’émotions et de subtilité que nous offrent Slava Polunin et sa troupe.

Avis de Marielle

Ce spectacle qui sort vraiment de l’ordinaire est un véritable enchantement. L’âme slave le traverse de bout en bout, mélancolie, humour absurde et décalé, tendresse, et surtout beaucoup de poésie.

Le Slava’s Snowshow a été présenté pour la première fois à Paris en 2000, puis est revenu en 2009. Encore presque 10 ans à attendre avant son retour.

Nous ne saurions trop recommander de ne pas passer à côté de cette parenthèse magique qui enchante aussi bien les petits que les grands.

Fiche technique

Adresse : Théâtre le 13ème Art, Centre Commercial Italie 2, 30, avenue d’Italie 75013 Paris

Tarifs : de 28 à 74 €

Photos : Catherine B. pour Onirik

L'auteur Marielle
Son site :
Sa fiche
L'auteur BéKa
Son site :
Sa fiche
A gagner !

23 mars : Gagnez la fleur de la romcom française !


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr