Onirik
Sextoys et bulles de savon - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le mercredi 17 mai 2017.

Le nouveau Mily Black : une romance pétillante et sexy !



Editeur : Charleston

roman de Mily Black

Présentation de l’éditeur

Fanny a tout plaqué pour ouvrir cette boutique. Tout, c’est sa vie, son job d’ingénieur dans une entreprise de cosmétique, et le salaire qui va avec. Pourquoi ? Pour vendre des produits de beauté bio et… des sextoys.

Drôle d’idée, lui dira-t-on, surtout dans un petit village qui compte en tout et pour tout trois commerces. Mais l’idée va plus loin que ça. Fanny veut aider les femmes à se sentir mieux dans leur peau, par tous les moyens, pour elle-même surmonter les traumatismes de son adolescence. Alors quand elle fait la rencontre de Jenny, une jeune femme qui montre des signes de maltraitance, elle ne peut rester insensible.

Face aux détracteurs offusqués par ses produits, la jeune femme va devoir faire preuve de persévérance et d’humour. Deux qualités qui lui seront également utiles pour résister au charme d’Édouard, le policier du village qui lui donne du fil à retordre. Elle, qui a pourtant pour règle de ne s’attacher à personne…

Avis de Claire

Nous avions bien aimé l’univers de Mily Black, avec Petits dérapages et autres imprévus. On retrouve donc avec plaisir sa plume à la fois piquante et glamour.

Fanny est jeune, jolie, brillante, sympa, mais célibataire. Elle a tout plaqué pour réaliser son rêve : ouvrir une petite boutique de produits bio, avec un petit rayon de sextoys. L’idée, pour elle, est que toute femme doit savoir se faire du bien, avec du bio mais aussi avec du bon et du beau ! Cependant, ouvrir -même une petite- boutique de sextoys risque de poser problème dans un village minuscule !

Et c’est bien ce qu’il se passe, les ennuis commencent dès l’ouverture en la personne d’une donneuse de leçons, qui se trouve être, bien malencontreusement, la mère d’un séduisant représentant local des forces de l’ordre. Fanny a vite fait de le surnommer "Sergent sexy" et de le draguer sans aucune gêne. Si la jeune femme n’est pas farouche, elle a cependant du mal à gérer une relation sérieuse, préférant les rencontres d’un soir, pour éviter de s’engager.

Comme on peut s’en douter, elle cache des blessures secrètement enfouies, qui permettent à l’auteur d’aborder avec pudeur certaines thématiques délicates. C’est habilement mené, et cela donne la cohérence nécessaire à l’intrigue. Fanny a bien de la chance de tomber sur "Sergent sexy", l’archétype du héros parfait, qui rend cette romance à la fois pétillante et coquine.

Un véritable petit bonbon acidulé !

Fiche Technique

Format : semi-poche
Pages : 224
Editeur : Charleston
Collection : Diva Romance
Sortie : 9 mai 2017
Prix : 14,90 €


A lire aussi sur Onirik

Les Opposés s’attirent - Avis +
Petits dérapages et autres imprévus - Avis +/-
L'auteur Claire Saim
Son site : page facebook
Sa fiche
A gagner !

1er juillet : Gagnez 5 La Fille d’avant


les gagnants ont été prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr