Onirik
Seiho Men’s School !! : tome 6 - Avis +
Onirik -> Bande dessinée -> Manga - Manhwa - Manhua -> Dernière mise à jour : le mercredi 5 septembre 2018.
Éditeur : Kazé manga

de Kaneyoshi Izumi

Présentation de l’éditeur

Pour les élèves du lycée Seiho, rencontrer des filles n’est pas chose facile quand on vit dans un pensionnat exclusivement masculin perdu entre mer et montagne. Et pourtant, nos beaux adolescents n’ont qu’une idée en tête : se trouver une copine !

La fête du lycée va leur donner l’occasion de déployer leurs charmes, quels qu’ils soient pour faire tomber les filles ! Mais si l’amour peut se cacher sous bien des apparences, il faut mettre son cœur à nu pour réussir à le garder.

Avis de Hiromichi

Dans le volume précédent, nous suivions Fuyuka, Hanai et Kamiki durant la fête du lycée. Cela s’était bien terminé pour Fuyuka et Kamiki ; cependant, la soirée n’a pas été le théâtre que de leurs déboires !

En effet, si nous revenons en arrière, les pauvres lycéens ont dû trouver une activité pour leur classe. Notre petit groupe décide de choisir l’intéressante d’incarner des travestis ! Le petit monde ne sachant pas trop où demander des vêtements féminins, Nogami décide de poser la question à son infirmière préférée, Fukuhara.

Cependant, vu le caractère exécrable de Nogami, on observe que le couple n’est pas au beau fixe. Mais ce n’est pas la seule raison. Nous rappelons aussi que Fukuhara a dix ans de plus que Nogami et qu’ainsi, ce qu’ils attendent l’un de l’autre est un peu différent. Nous sommes témoins du désarroi d’un couple amoureux qui ne se comprend pas.

Ce volume possède également une saveur plus nostalgique, notre petit groupe voit partir les terminales. Ils vont bientôt prendre leur place, leur histoire au lycée va bientôt se terminer, tout comme la série. Mais nous avons encore le privilège de suivre leurs évolutions émotionnelles. Maki reprend le devant de la scène, pour la seconde moitié du volume.

Les deux jeunes gens s’ouvrent à autres choses. Le côté charnel d’une relation commence à faire surface, avec pudeur et douceur.

Un volume satisfaisant, qui nous fait suivre des personnages dans de toutes autres situations de ce qu’on a l’habitude de voir. C’est agréable et toujours sympa à suivre.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 192 p. noir & blanc, sens de lecture japonais
Éditeur : Kazé Éditions
Catégorie : Shojo
Sortie : 2 février 2011
Prix : 6,50 €


A lire aussi sur Onirik

Seiho Men’s School !! : tome 5 - Avis +
Seiho Men’s School !! : tome 4 - Avis +
Seiho Men’s School !! : tome 3 - Avis +
Seiho Men’s School !! : tome 2 - Avis +
Seiho Men’s School !! : tome 1 - Avis +
L'auteur Hirone
Son site : Plopop Land
Sa fiche
A gagner !

9 octobre : Gagnez 2X2 Casse-Noisette sur glace


Jeu et événement annulé !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr