Onirik
Scotland street - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le samedi 16 septembre 2017.
Editeur : J’ai Lu

roman de Samantha Young

Présentation de l’éditeur

Shannon MacLeod s’est toujours entichée de bad boys. Jusqu’à ce que son dernier petit ami lui fasse vivre un calvaire, faisant voler ses repères en éclats. Déterminée à faire table rase du passé, elle s’installe à Edimbourg et décroche un job dans le studio de tatouage le plus couru de la ville.

Mais voilà, le gérant n’est autre que le diable en personne. Ténébreux, séduisant, sûr de lui, Cole Walker incarne tout ce que Shannon fuit. Hors de question donc, de céder à ses avances. Pourtant, sous ses airs de méchant, Cole est un type bien. Carrément irrésistible même...

Avis de Evenusia

Shannon n’a eu que des expériences malheureuses en ce qui concerne les hommes. C’est de sa faute, ou en tout cas c’est ce que ses parents et sa sœur lui ont maintes fois répété. Son mauvais goût pour les bad boys en est la cause, et de retour à Edimbourg, la ville de son enfance, elle est bien décidée à recommencer une nouvelle vie.

Tout se passerait pour le mieux si, sur son nouveau lieu de travail, au salon de tatouage Inkarnate, il n’y avait Cole, son boss, qui a décidé ouvertement de lui faire comprendre qu’elle est tout à fait à son goût.

Cole incarne tout ce que Shannon a décidé d’éviter : allure de voyou, beau à tomber, sûr de lui, tatoué... Elle va s’acharner à l’éviter, mal lui parler, quitte à le rabaisser suffisamment pour qu’il la laisse tranquille. Sauf que Cole, malgré les apparences, n’a rien à voir avec les hommes qui ont traversé la vie auparavant de la jeune fille, et elle va le découvrir à ses dépens, et peu à peu regretter son attitude injuste envers lui.

Cole est le frère de Jo, que nous avons rencontrée dans London Road. Tous deux ont vécu une enfance difficile avec leur mère alcoolique, surtout Cole, que sa mère amait rabaisser. Il a depuis longtemps repris confiance en lui et ne laissera plus personne, même Shannon, pour qui il a beaucoup d’attirance, le rabaisser à nouveau.

Cole est un héros masculin très attachant. Il a été élevé dans le respect des femmes et de la famille, grâce à sa sœur Jo, et au mari de celle-ci, Cam, qui a été un modèle masculin en lui montrant le respect des valeurs. C’est cette confiance, que Cole va, à son tour, faire découvrir à Shannon, dont la famille ne l’a jamais soutenue.

C’est un tome excellent, autant par ses nouveaux personnages que pour le plaisir de retrouver tous les héros précédents, entourés de leurs enfants.

L’écriture de Samantha Young nous transporte une fois de plus à travers les rues d’Edimbourg, dans cette ville magique, et nous livre une histoire romantique, pleine de belles valeurs sur la famille, l’amitié et l’amour.

Fiche technique

Format : broché
Pages : 384
Editeur : J’ai Lu
Sortie : 12 juillet 2017
Prix : 14 €


A lire aussi sur Onirik

London road - Avis +
Dublin street - Avis +
L'auteur Evenusia
Son site : Les chroniques d’Evenusia
Sa fiche
A gagner !

25 août : Gagnez 5x1 places pour Wind River


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr