Collection : Red Dress Ink

Nous vous avons présenté les deux critiques des livres de ce trimestre (en vente à partir du 1er décembre) de la collection des citadines branchées : Red Dress Ink.

Voici en avant-première les deux prochains romans.

Ca n’arrive que dans les films de Courtney Litz
Jeune femme ambitieuse, Lena Sharpe arrive à New York la tête pleine de projets. Elle se rêvait productrice de shows télé et se retrouve à rapporter des cafés et faire des photocopies mais se requinque le soir dans les boîtes branchées avec ses copines. L’opportunité d’avancement se présente lorsqu’elle doit préparer l’interview d’un écrivain très hype…

L’auteur est elle-même productrice de télévision et connaît bien ce milieu. Ca n’arrive que dans les films est son premier roman.

Pour le meilleur et pour le pire ! de Jane Sigaloff
Deux jeunes femmes branchées et ayant les pieds sur terre ont pourtant idéalisées leur mariage. Au point où la célèbre condition des voeux « Pour le meilleur et pour le pire » s’avère être la cata pour Jess qui annule les noces avant le début de la cérémonie et s’enfuie, seule, sur une île des Caraïbes. Emma, elle, s’imaginait devenir la parfaite épouse. Lorsqu’elle se marie avec un acteur célèbre, elle apprend à ses dépends que tout n’est pas rose au pays de Barbie et Ken.

Jane Sigaloff est anglaise, après avoir fait ses armes dans les médias elle s’adonne à l’écriture.