Onirik
Ne t’enfuis plus - Avis +
Onirik -> Littérature -> Critiques -> Dernière mise à jour : le samedi 20 avril 2019.

Le dernier roman de Harlan Coben est en exclusivité chez France Loisirs. Comme toujours avec l’auteur, il a écrit une histoire bouleversante et tellement captivante qu’il est difficile d’arrêter la lecture avant le dernier chapitre !



Editeur : France Loisirs

roman de Harlan Coben

Présentation de l’éditeur

Votre fille a fugué avec un garçon peu fréquentable. Vous ne l’avez pas vue depuis six mois. Et là, vous la retrouvez dans Central Park jouant de la guitare. Mais ce n’est plus la jeune fille pétillante que vous avez élevée.

Vous l’approchez et lui demandez de rentrer à la maison. Elle se met à courir. Vous la suivez. Quel autre choix avez-vous ?

Bienvenue dans l’enfer de Simon …

Avis de Gérard

Simon a trois enfants et vit dans un très bel appartement de New York. Il mène une vie parfaite jusqu’à la fugue de sa fille aînée, tombée sous l’emprise d’un voyou. Il la recherche inlassablement et la retrouve SDF dans Central Park. Mais à l’approche de son père, la fille s’enfuit en courant. Il en faut plus pour décourager le père, et il ne recule devant rien quitte à mettre sa famille en danger. Il se retrouve happé dans une spirale de mensonges et de secrets.

Harlan Coben nous décrit un portrait d’une famille que, au début, on croit parfaite. Peu à peu, il nous dévoile les secrets qui entourent les parents par des révélations en continu qui deviennent de plus en plus déroutantes.

Ce livre raconte une histoire très bien imaginée et écrite. Si l’on part du monde de la drogue et des gangs, le récit nous plonge ensuite dans celui plus secret des sectes. Le lecteur s’investit totalement dans l’intrigue, en restant toujours aux côtés du héros. Simon se retrouve englué dans un monde de peur et de haine, mais aussi de compassion pour les victimes. Bien sûr, c’est également un père aimant qui fera n’importe quoi pour sa fille.

Comme toujours, Harlan Coben nous livre une histoire bouleversante et tellement captivante qu’il est difficile d’arrêter la lecture avant le dernier chapitre.

Fiche technique

Format : broché
Pages : 504
Editeur : France Loisirs
Sortie : avril 2019
Prix : 19,99 €

L'auteur Gérard
Son site :
Sa fiche
A gagner !

28 avril : Gagnez le tome 1 de Incarnatis


La gagnante est prévenue !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr