Onirik
Mystery man : L’homme idéal - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le vendredi 7 décembre 2018.
Editeur : MxM Bookmark

roman de Kristen Ashley

Présentation de l’éditeur

Gwendolyn Kidd a rencontré l’homme de ses rêves. Il est canon et sexy. Ce qui n’était au départ qu’une nuit enflammée entre deux anonymes s’est transformé en un véritable festival des plaisirs, qui dure depuis un an et demi. Étrangement, il ne lui rend visite qu’au beau milieu de la nuit, mais Gwen est persuadée que c’est l’homme qu’il lui faut, et elle ne peut se résoudre à le rejeter...

Hawk Delgado en sait plus sur Gwen qu’elle ne peut l’imaginer. Elle est sublime, entêtée et a peur de s’engager dans une relation. Mais Hawk est confronté à ses propres démons intérieurs qui l’empêchent de se lier véritablement aux autres. Pourtant, lorsque Gwen se retrouve mêlée à de sombres affaires des bas-fonds de Denver, l’instinct protecteur de Hawk prend le dessus. Seul problème : après un aperçu du comportement de mâle dominant de Hawk en plein jour, Gwen n’est plus très sûre qu’il soit l’homme qu’il lui faut...

Avis de Vanessa

Gwendolyn Kidd, 33 ans, est éditrice free lance à Denver. Fille de parents divorcés assez tôt - sa mère n’ayant pas vraiment le sens des responsabilités - elle voue un amour sans bornes à son père Baxter et sa belle-mère Mérédith, qui l’ont élevée et choyée. Seule ombre au tableau pour les trois membres de la famille Kidd : Ginger, la cadette de 7 ans de Gwen, fille de Baxter et Mérédith. Dès son plus jeune âge, Ginger n’a eu de cesse de créer des problèmes par une attitude rebelle et souvent déplacée.

Suite au passage plutôt mouvementé d’un membre d’un groupe de motards que fréquente Ginger, Gwen se rend chez ces derniers afin de savoir ce qui se passe avec sa petite sœur. Ginger leur doit apparemment une énorme somme d’argent, impossible à rembourser. Tombé sous le charme de la pétillante fille aînée Kidd, le chef des bikers de Denver - aussi terrifiant que sexy - offre spontanément sa mystérieuse protection à Gwen.

En parallèle, la jolie trentenaire vit une relation charnelle explosive avec un Mystérieux Inconnu (MI) rencontré dans un restaurant. Suite à une merveilleuse première nuit de sexe, MI se glisse dans ses draps la nuit très régulièrement, arrivé, on ne sait comment.... depuis près d’un an et demi ! Cette étrange relation donne lieu à diverses spéculations avec ses deux meilleures amies Camille et Tracy.

Gwendolyn, qui se retrouve finalement mêlée aux déboires de sa sœur, va devoir affronter une montagne de testostérone entre un mystérieux inconnu qui fait battre son cœur, un sexy et terrifiant biker et un charmant lieutenant de police... D’autant plus que ses trois là se connaissent !

Alors oui, la situation de départ de cette histoire est parfaitement rocambolesque. Un plan cul - appelons la chose par son nom ! - sorti de nulle part dont l’héroïne ne connaît rien - même pas le nom ! - est matière à discuter... Pareil pour l’intérêt instantané que portent les hommes de cette histoire à l’héroïne, très envahissant.

Cependant, Kristen Ashley est experte en matière de mâles alphas ! Passé ses « menus » détails, on se prélasse dans un bain de testostérone. La faute sans doute à un MI sexy en diable, qui avec son attitude macho et ses origines latines, malmène la pétillante Gwendolyn !

Un premier tome addictif avec quelques défauts vite oubliés !

Fiche technique

Format : ebook
Pages : 500
Editeur : MxM Bookmark
Collection Infinity
Sortie : 28 novembre 2018
5,99 €

L'auteur Vanessa
Son site : Des Nuits et Des Mots
Sa fiche
A gagner !

9 octobre : Gagnez 2X2 Casse-Noisette sur glace


Jeu et événement annulé !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr