Mistress in private – Avis +

Résumé de l’éditeur

Jane is hopeless at seduction. So when she meets a gorgeous male model she asks her online friend, geeky computer nerd Jonny, for advice on how to turn on a man.

Too bad she doesn’t know that the gorgeous male model is actually Jonny…

Avis (culinaire) de Callixta

Petite recette de lecture pour journée grise et déprime spécifiquement féminine.

Ingrédients :

– Une jeune femme de 27 ans, complètement dévouée à son travail de publicitaire qui a oublié qu’elle était jolie mais qui assume totalement ses désirs sexuels
– Un ex-copain, pas pire qu’un autre mais qui est tombé amoureux de la serveuse du café du coin
– Un ami d’enfance charmant, mannequin pour arrondir ses fins de mois et combler les dettes de papa, avec un corps de dieu grec, un sourire à se damner, un talent diabolique au lit (très rare à trouver, je sais, mais indispensable pour la recette)
– Un ordinateur doté d’un programme de chat

Recette :

1) Mettez en contact la jeune femme avec son ami d’enfance qu’elle n’a pas vu depuis quinze ans grâce à la magie du net. Insistez jusqu’à ce que les discussions virtuelles quotidiennes deviennent indispensables.

2) Provoquez la rencontre puis le mélange des deux héros en question lors d’une scène largement improbable (très important !).

3) Ajoutez sans compter des rencontres chaudes comme la braise dans la rue, dans un hôtel, une baignoire…

4) Saupoudrez de gentillesse masculine, de galanterie (sous forme de fleurs, de chaises que l’on avance, de portes ouvertes …), de regards admiratifs masculins même dans un pyjama en pilou gratté.

5) Placez le tout, à l’envers, façon tarte Tatin, c’est à dire avec un héros qui est celui qui aime depuis le début et souffre d’être pris pour un homme-objet et une femme cadre supérieure trop absorbée par son boulot et démunie devant la notion de couple.

Puis dégustez, de préférence dans un bain chaud, un siège confortable, une chaise longue au soleil… durant deux heures.

Après ce traitement, la déprime disparaît comme neige au soleil. Le seul risque est l’addiction et la fouille archéologique pour mettre la main sur votre photo de classe de sixième en vous demandant lequel de vos petits camarades pourrait être devenu un Adonis.

Ou alors ouvrez le livre de Julie Cohen Mistress in private. Elle a écrit un petit livre dynamique, sexy et gai qui est un pur fantasme féminin. Ça ne se refuse pas lors de ces temps de régimes, de hausse des prix et de morosité ! Surtout… qu’Harlequin à penser à vous et le publie dans la collection Passions en mai sous le titre : Une passion anglaise !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 192
Editeur : Harlequin
Sortie : avril 2008
Langue : anglais
Prix : 3,02 €