Onirik
Mint na Bokura : tome 6 - Avis +
Onirik -> Bande dessinée -> Manga - Manhwa - Manhua -> Dernière mise à jour : le mercredi 17 octobre 2018.

Dernier volume de la série



Editeur : Glénat manga

de Wataru Yoshizumi

Présentation de l’éditeur

Chris a découvert le secret de Noeru et compte bien divulguer sa vraie nature, et ainsi se venger. Pendant ce temps Yoshiaki est venu relancer Maria, qui ne sait plus qui choisir entre Yoshiaki qui incarne son idéal masculin et Sasa qu’elle trouve trop gamin et peu démonstratif. Apprenant la nouvelle sasa décide de sortir avec la première fille qui se présentera. En se baladant en ville, il fait la connaissance de Ririko son alter ego féminin...

Avis de Hiromichi

Plus que l’histoire de Noeru avec Miyû, ce dernier tome met principalement l’accent sur l’histoire d’amour entre Maria et Sasa. C’est agréable, car un nouveau personnage féminin entre en jeu, et Sasa est au courant pour le retour de Yoshiaki dans la vie de Maria. Non pas qu’il n’ait pas envie de se battre pour elle, il ne veut pas s’imposer à elle. C’est à Maria de faire son choix en toute connaissance de cause. Va-t-elle choisir Yoshiaki avec qui elle est en harmonie ou bien Sasa avec qui elle n’a pas beaucoup de points communs ?

D’un autre côté Chris ne lâche pas le morceau maintenant qu’il a découvert que Noeru est un garçon. Il veut se venger et dévoiler l’information au monde ; cependant, il lui faut une preuve et il fera tout pour l’obtenir.

Finalement Chris n’est qu’une petite menace, on finira par s’attarder sur Miyû et Noeru. Ce dernier a changé et de toute façon, il sait que son mensonge ne va plus tenir bien longtemps.

Voilà un dernier tome vraiment agréable. Il manquera peut-être quelques réactions d’autres camarades de classe quant à la révélation, mais celle de Kanako est juste parfaite (et nous prouve une nouvelle fois que Chris est vraiment un crétin).

Mint na Bokura est une série qui date un peu, mais qui reste toujours un plaisir à lire ou à relire, nos personnages principaux étant vraiment sympathiques.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 185 p. noir & blanc, sens de lecture japonais
Éditeur : Glénat
Catégorie : Shojo
Sortie : 4 février 2004
Prix : 6,90 €


A lire aussi sur Onirik

Mint na Bokura : tome 5 - Avis +/-
Mint na Bokura : tome 4 - Avis +
Mint na Bokura : tome 3 - Avis +
Mint na Bokura : tome 2 - Avis +
Mint na Bokura : tome 1 - Avis +
L'auteur Hirone
Son site : Plopop Land
Sa fiche
A gagner !

9 octobre : Gagnez 2X2 Casse-Noisette sur glace


Jeu et événement annulé !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr