Onirik
Malcolm +1 - Avis +/-
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le dimanche 19 novembre 2017.
Editeur : Hugo Roman

roman de Katy Evans

Présentation de l’éditeur

Sexe, mensonge et trahison, un cocktail sulfureux pour le couple le plus sexy de Chicago.

PEUT-ELLE DEVENIR SA +1 APRÈS L’AVOIR TRAHI ?

Rachel avait l’intention de révéler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint.

Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l’a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses secrets.

Alors qu’il ne faisait confiance qu’à lui-même, il est blessé par la seule personne qu’il a aimé, et décide de mettre un terme à leur relation.

Mais c’est trop tard, Rachel l’aime et elle fera tout pour regagner sa confiance.

La jeune femme se trouve face à un autre dilemme : alors qu’elle doit démissionner de Edge, le journal people pour lequel elle travaille en tant que journaliste, Malcolm lui propose un emploi dans son entreprise. Doit-elle saisir cette opportunité pour se rapprocher de lui ou refuser afin de conserver son intégrité et son indépendance ?

Cette suite tant attendue, après l’intolérable suspens du tome 1, comblera les attentes de nos lectrices, avec des personnges plus complexes et des scènes toujours plus hot.

Avis de Vanessa

Rachel a sauvé le journal de la faillite avec son article sur Malcolm. Mais ses mots, perçus par tous comme une véritable déclaration d’amour arrivent trop tard. Le mal est fait, sa relation avec Saint est terminée. Au moment où Rachel s’aperçoit que Edge est sur le point d’être racheté par Noël Saint, le père de Malcolm (les deux hommes se détestent !), une offre étonnante et néanmoins inespérée se présente à elle sous la forme d’un emploi... proposé par Malcom !

Prétextant vouloir les meilleurs pour son réseau social Interface, Saint lui un offre une place grassement payée. Mais ne serait-ce pas pour lui un acte pour se rapprocher de la seule femme qui n’ai jamais compté à ses yeux ? Vous l’aurez compris, ce tome 2 est basé sur l’amour incontestable qui lie nos deux héros. Encore une fois, là où Rachel attend des mots, des explications, Malcolm offre des actes. Le personnage le plus lucide n’est pas forcément celui qu’on croît.

L’histoire de Rachel et Saint, ponctuée de nombreuses scènes de sexe, prend un peu trop de place dans le roman : l’auteur n’a pas assez travaillé les interactions avec les autres personnages dont certains auraient donné une autre rythmique au récit (on les retrouvera dans les tomes 3 et 4 à venir). On aurait aimé plus d’actions en dehors de leur histoire personnelle. Les doutes de Rachel nous étouffent un peu, mais Malcom est tout simplement craquant, cela compense !

Ce tome, moins intense que le précédent, reste tout de même agréable à lire.

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 480
Editeur : Hugo Roman
Collection : New Romance
Sortie : 12 octobre 2017
Prix : 17 €


A lire aussi sur Onirik

Madame Malcolm - Avis -
Malcolm le sulfureux - Avis +
Rogue - Avis +
Rémy - Avis +
Mine - Avis +/-
Real - Avis +
L'auteur Vanessa
Son site : Des Nuits et Des Mots
Sa fiche
A gagner !

2 décembre : Gagnez 5 Catsass le chat


du 2 au 12 décembre 2017


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr