Madame Malcolm – Avis –

Présentation de l’éditeur

Auront-ils droit à leur  » ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants  » ?
Après tout ce qu’ils ont traversé, la trahison, les mensonges et la rupture, Malcolm et Rachel sont enfin heureux ensemble et prêt à s’engager. Mais pour ce couple, rien n’est simple puisque leur histoire est scrutée et interprétée par les médias.

Après des fiancailles sous le feu des projecteurs, il est temps de s’attaquer tranquillement aux préparatifs du mariage. Mais c’est sans compter sur Rachel, qui, afin de pimenter leur vie, refuse de faire l’amour avec Malcolm jusqu’au jour J.

L’organisation du mariage sera synonyme de frustration et de séduction tant que le jeune homme ne pourra pas posséder la femme qu’il aime.

Avis de Vanessa

Dans le précédent tome, Malcolm demandait Rachel en mariage… Nous retrouvons dans cette nouvelle, l’héroïne Rachel qui n’en revient toujours d’épouser bientôt l’homme de ses rêves. Nous suivons Rachel et Saint durant les quelques semaines qui précèdent leur mariage : doutes, concessions et… abstinence pour vivre une nuit de noces magique !

Ce tome a été une vraie déception : le sexe y a été pour notre part trop présent (malgré ce qu’en dit le résumé !), le côté petite fille blessée de Rachel est insupportable et les dialogues sont, à certains moments, carrément vulgaires et idiots (« Argh! J’ai une folle envie d’embrasser ce sourire de diable qui dit « suce moi jusqu’au bout de la nuit » » ).

Au final, après un excellent premier tome, un second en demi-teinte, l’histoire de Malcolm et Rachel se termine sur une mauvaise note. Dommage…

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 162
Editeur : Hugo Roman
Collection : New Romance
Sortie : 9 novembre 2017
Prix : 9,95 €