Lieutenant Eve Dallas : tomes 3 et 4 – Avis +

Présentation de l’éditeur

New York, 2058. Comment en est-elle arrivée là ? En dix ans, Eve Dallas a toujours réussi à séparer sa carrière de sa vie privée. Aujourd’hui, la jeune femme voit sa vie bouleversée par Connors, le milliardaire qui s’apprête à l’épouser. Il est parvenu à conquérir son cœur et à éloigner ses démons, mais reste mystérieux sur son passé… Lieutenant de police, Eve doit accomplir son devoir. Mais quand ses enquêtes l’amènent à suspecter sa meilleure amie et même Connors, elle doit faire un choix. Alors que son passé douloureux la rattrape, elle est obligée de répondre à une question essentielle : en qui peut-elle avoir confiance ?

Avis de Francesca

Dans ces deux tomes, la relation entre Eve et Connors s’accélère et évolue en un amour puissant et une sensualité débridée. Les préparatifs du mariage puis le voyage de noces sont au cœur des histoires et permettent de s’attacher de plus en plus à ce couple adorable et très fort. Cependant, Eve a toujours du mal à accepter qu’elle puisse compter sur quelqu’un et qu’elle n’est désormais plus seule pour affronter ses démons que ce soit dans sa vie professionnelle ou personnelle. En effet, Connors, l’homme idéal, l’assiste, la soutient et la conseille à tous les instants même s’il peut s’agacer des tergiversations de son aimée.

Les mécanismes de cette série se mettent en place avec les personnages secondaires, Summerset Peabody, Mavis, ou Mira pour ne citer qu’eux, et deviendront la marque de fabrique de la saga pour toutes les enquêtes prochaines.

Une série incontournable pour tous ceux qui aiment la romance et les enquêtes policières.

Fiche technique

Format : semi-poche
Pages : 668
Editeur : J’ai Lu
Sortie : 10 mars 2010
Prix : 9,95€