Les féministes n’auront pas l’Alsace et la Lorraine : récit

Présentation de l’éditeur

« Constatant que les féministes modernes imposent n’importe quoi en argumentant n’importe comment, l’auteur s’accorde les mêmes libertés pour ériger ses théories du mauvais genre en vérités indépassables. Une croisade idéologique où l’honnêteté intellectuelle, le bon sens et la culture ancestrale n’ont pas leur place, balayés par les passions d’un homme qui a trop de comptes à régler avec sa belle-mère, ses supérieures hiérarchiques et les compagnes de ses amis. Un livre où toutes les femmes sont associés à ses récriminations, dans une vision simplifiée du débat d’idée gage de modernité. Un ouvrage vraiment féministe tant dans l’esprit que par la méthode de travail employée.

… Post-scriptum pour mes intimes : Je vous souhaite une excellente lecture de cette fiction où tout est faux. N’allez pas vous y reconnaître, j’ai beaucoup d’imagination.

Post-scriptum pour les autres : Je vous souhaite une excellente lecture de ce document où tout est vrai. N’en doutez pas, je me suis bien documenté. »
Louis Lanher

Fiche technique

Format : broché
Pages : 256
Editeur : Au Diable Vauvert
Collection : Littérature générale
Sortie : 15 janvier 2015
Prix : 18 €