Onirik
Les Jumelles - Avis +
Onirik -> Culture -> Thêatre - Spectacle -> Dernière mise à jour : le jeudi 16 novembre 2017.
Lieu : Théâtre le Gymnase

du 18 septembre au 18 décembre 2017

Présentation Officielle

Le premier Spectacle Humoristique Solo joué en Duo... ou l’inverse !

Ça y est ! Vous en avez rêvé dans vos fantasmes les plus fous, ces 2 comédiennes, tantôt amies, tantôt ennemies, arrivent sur scène pour un spectacle doublement délirant. Un duo pas comme les autres, frais et pétillant, de l’humour et de l’originalité qui vous surprendront... Leur sens de l’observation est servi par des textes bien ciselés où les jeux de mots et les situations improbables fusent !

C’est sûr, vous ne verrez plus les choses de la même manière ! Alors n’ayez crainte si vous voyez double, Anne et Sophie, ces anciennes miss et 2ème dauphine 1999 de leur village nivernais (bon, ok il y avait 3 candidates...) vous feront tourner la tête !

Avis de Valérie

Deux sœurs... jumelles nées à Nevers (et pas sous le signe de taureau) s’amusent à nos dépens, même si nous sommes tous très consentants. Au début du spectacle, elles alternent leur passage sur scène, de manière à nous faire douter. Il s’agit a priori du seul duo comique qui soit composé de deux sœurs, et elles sont géniales.

Anne et Sophie nous racontent leur vie, s’amusent à jouer au miroir grâce à leur ressemblance confondante, et prennent à partie le public. L’une d’elles drague honteusement le public, la même ou la seconde raconte comment elle a connu les geôles américaines. Les deux nous font rire avec leurs problèmes d’ego, de femmes, de provinciales vivant à Paris.

On passe définitivement une bonne soirée. Anne et Sophie rodent encore leur spectacle et l’affinent tous les soirs. Comme les vraies pros qu’elles sont, elles rebondissent sur ce qui plaît à l’audience, comme savent continuer l’air de rien lorsque c’est moins flagrant.

Elles possèdent un bon matériel narratif qu’elles savent mettre en valeur et un vrai sens comique. Elles occupent la scène : on rit, on ne s’ennuie pas et on les trouve très attachantes.

Elles sont totalement à suivre, profitez de leur présence parisienne pour les rencontrer jusqu’au 18 décembre 2017 !

Fiche Technique

Du 18 septembre au 18 décembre 2017

Théâtre : Gymnase

Salle : Studio Marie Bell

Dates : tous les lundis à 20H

Durée : 1H20

Ouverture des portes 30 minutes avant le début du spectacle

L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

2 décembre : Gagnez 5 Catsass le chat


du 2 au 12 décembre 2017


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr