Le veilleur des morts – Avis +

Présentation de l’éditeur

La Longue Nuit est tombée sur le monde.

Sur les terres désolées du Nord, Raif, le Veilleur des Morts, a subi de nombreux procès pour revendiquer la possession de l’épée qu’on appelle Perte. Mais le prix à payer pour brandir cette arme de légende est élevé. Raif pourra-t-il s’en acquitter ?

Ash, l’héritière des guerriers Sull, continue le combat pour sauver son peuple. Elle sait que le Veilleur, armé de Perte, pourrait être celui qui le sauvera… ou le détruira.

Raina, veuve d’un chef assassiné et femme de son brutal successeur, a vu son clan tombé en disgrâce et s’est emparée à son tour de la couronne. Mais les ennemis sont nombreux… .

Avis de Ludovic

Ce sixième tome est une énorme réussite. Nous pénétrons dans les territoires Sull, dangereux et remplis de mystère. Raif, maintenant en possession de Perte, affronte de nouveaux obstacles qui vont changer sa vie.

Raina Grêlenoire se rend compte également que son existence prend une autre tournure qui fait d’elle une nouvelle femme. La plupart des personnages sont, dans ce volume, à la croisée des chemins. Pour certains c’est un choix délibéré… pour d’autres c’est un choix subi.

La suite est bien évidement attendue avec grande impatience.

Fiche technique

Format : broché
Pages : 450
Editeur : Orbit
Traduction : Guillaume Fournier
Sortie : 28 septembre 2011
Prix : 24 €