Le cadeau d’une nuit/Le souffle du scandale – Avis +

Le cadeau d’une nuit de Barbara Dunlop

Présentation de l’éditeur

En se réveillant dans les bras d’Alec Creighton, Stéphanie comprend qu’elle vient de commettre une terrible erreur. Comment a-t-elle pu succomber à son pire ennemi, l’homme qui a juré de ruiner sa carrière ? En dépit du trouble qu’éveille encore en elle le souvenir des baisers d’Alec et de leur brûlante étreinte, elle décide de faire comme si cette nuit n’avait jamais existé. Mais, hélas, elle s’aperçoit bientôt qu’elle est enceinte…

Avis de Na Dia

Dernier tome de la saga des Ryder aussi réussit que les deux premiers ! Dans ce livre, nous retrouvons Stéphanie, ses frères et leurs épouses en proie à des soucis financiers de grandes ampleurs.

En effet, Stéphanie doit non seulement faire face à des problèmes d’argent qui viennent mettre en péril l’avenir de son élevage, mais aussi freiner son attirance pour Alex, l’expert financier venu faire les comptes de la société et enfin, ne pas perdre pieds quand elle apprend qu’elle est enceinte d’Alec.

Le dernier tome nous révèle enfin la fin de l’intrigue concernant la famille Ryder et Stéphanie en particulier.

Stéphanie, une héroïne à laquelle on s’attache très vite après l’avoir apprécié dans les tomes précédents, et Alec, un héros tout aussi charmant, qui vont nous faire rire et nous émouvoir à la fois. Une très belle fin pour une bonne saga !

Le souffle du scandale de Emily McKay

Présentation de l’éditeur

Jamais Kitty n’a eu l’intention de revoir le séduisant inconnu avec qui elle a passé une incroyable nuit d’amour, quelques semaines plus tôt. C’est bien pour cette raison d’ailleurs qu’elle s’est enfuie au petit matin, désireuse d’oublier au plus vite ce moment d’égarement. Elle est donc profondément bouleversée de découvrir que Ford Langley, son nouveau patron et ce mystérieux amant ne sont qu’une seule et même personne.

Avis de Na Dia

Bien plus qu’une histoire de patron et de société à sauver, nous arrivons dans la vie de Kitty au moment où son entreprise coule, elle n’a jamais su la remettre à flot depuis le décès de son père et pour cause, Kitty est dyslexique et a bien du mal à concilier son handicap et sa vie de PDG.

Elle ne fait confiance à personne et n’a jamais avoué la vérité, si bien que tout le monde la prend pour la dernière des incapables.

Il lui faudra du temps pour apprendre à faire confiance et accepter l’aide de celui qui, loin de n’être qu’un homme d’un soir, pourrait devenir l’homme de sa vie. Une belle histoire qui se lit très vite, rien de bien nouveau certes, mais ça fonctionne.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 424
Editeur : Harlequin
Collection : Passions
Sortie : janvier 2011
Prix : 6,45€