Onirik
Le Donjon des aigles - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le dimanche 3 décembre 2017.
Editeur : Harlequin

Frères d’armes : tome 3

roman de Margaret Moore

Présentation de l’éditeur

La petite Constance de Marmont a tout juste cinq ans quand, devenue orpheline, elle est fiancée au jeune Merrick, fils d’un puissant seigneur des environs. Hébergée chez ce dernier, au château de Tregellas, sa vie tourne au cauchemar. Merrick fait d’elle son souffre-douleur jusqu’à ce que, à l’adolescence, il quitte le château pour commencer son apprentissage de chevalier.

Des années plus tard, le jeune homme revient prendre possession de son fief, et de sa promise. À sa grande surprise, l’adolescent cruel a laissé place à un homme séduisant et énigmatique. Mais peut-on vraiment changer à ce point ? Les craintes de Constance grandissent encore quand, sitôt leurs noces conclues, d’inquiétants incidents se produisent au château…

Avis de Twix

Merrick est de retour... Depuis son enfance, Constance sait qu’elle est liée à lui. Voilà bien des années qu’elle ne l’avait revu. Il semble avoir changé, plus charmant et intentionné que dans ses souvenirs. À la pensée d’épouser Merrick, la jeune femme à bien du mal à le cerner malgré l’attirance qu’elle éprouve désormais pour lui....

Comme souvent, à l’époque, les mariages étaient arrangés entre clans, et les principaux intéressés n’avaient pas vraiment leur mot à dire. Dans ce récit, les fiançailles se font alors que Constance et Merrick sont encore des enfants. Et pour eux, c’est aussi apprendre à se connaître et accepter l’autre pour le reste de leur vie. Mais l’union va faire surgir des rancœurs et complots. Alors que nous arrivons à la fin du récit, un rebondissement met en péril l’union des jeunes mariés.

Margaret Moore est un auteur de romance historique de talent, ses romances se déroulent au Moyen-âge , et ici, c’est réussi, on la découvre sans ennui, avec grand plaisir, même si c’est une réédition.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 384
Editeur : Harlequin
Collection : Victoria
Sortie : 1 novembre 2017
Prix : 7,90 €


A lire aussi sur Onirik

A la merci d’un chevalier - Avis +/-
Sur ordre royal - Avis +/-
L’épouse saxonne - Avis +
La maîtresse interdite - Avis +
La fausse Comtesse - Avis +/-
Le mariage du viking - Avis +
Sur ordre royal - Avis +/-
Noces secrètes - Avis +
La courtisane rebelle - Avis +
Passion au donjon - Avis +
La rebelle écossaise - Avis +
L’épée et le lys - Avis +
L'auteur Twix
Son site :
Sa fiche
A gagner !

2 décembre : Gagnez 5 Catsass le chat


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr