La vérité comme seule promesse – Avis +

Présentation de l’éditeur

Après des années passées sur les circuits de rodéo, Gabe Bowden ne rêve plus que d’une chose : posséder son propre ranch avant de trouver une femme qui voudra y fonder une famille avec lui. Aussi, quand l’immense terrain de Wolf Ranch est mis en vente pour une somme modique, Gabe saisit-il sa chance… avant de déchanter.

Car, très vite, l’arrivée inattendue sur ses terres d’une certaine Ella Wolf, qui affirme non seulement que le domaine lui appartient, mais aussi qu’elle est en danger de mort, va bouleverser tous ses projets…

Avis de Audel

Le roman démarre sur les chapeaux de roue et n’offre presque aucun répit au lecteur ! En effet, l’héroïne Ella assiste au meurtre de sa soeur jumelle et doit en découvrir les raisons si elle veut rester en vie. Pour ce faire, elle décide de refaire le parcours effectué par sa soeur durant les dernières 48 heures précédant sa mort.

Cette « enquête » va la conduire dans une petite ville du Montana dans laquelle sa famille possède un très vaste ranch. Là, elle fait la connaissance de Gabe qui, non seulement tombe sous son charme immédiatement, mais décide en plus de l’aider à découvrir la vérité.

Au fur et à mesure que leurs investigations progressent, le lecteur assiste à la naissance de la romance entre les deux protagonistes. Or ces derniers vont devoir affronter plus d’un obstacle s’ils veulent être ensemble.

Gabe est un personnage sensible, très proche de sa famille et qui a peur d’être rejeté encore une fois en amour. Par ailleurs, il est déterminé à réaliser ses rêves aussi bien professionnels que sentimentaux.

De son côté, Ella a toujours vécu plus ou moins dans l’ombre de sa jumelle, avec qui elle formait une véritable équipe. Elle va donc devoir apprendre à vivre sans elle, mais également à faire ses propres choix.

Dans ce tome, le lecteur à l’occasion de croiser les deux autres frères de Gabe, qui auront chacun droit à leur histoire dans un prochain tome.

Une romance de cow-boys qui tire, sans conteste, son épingle du jeu !

Fiche technique

Format : poche
Pages : 288
Editeur : Harlequin
Collection : Sagas
Sortie : 1 octobre 2016
Prix : 6,95 €