Onirik
La vengeance comme seul espoir - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le samedi 18 mars 2017.
Editeur : Harlequin

Trois cow-boys à aimer : tome 3

roman de Jennifer Ryan

Présentation de l’éditeur

Gabe, Blake, Dane : trois frères, trois cow-boys, trois hommes de passion. Et si l’amour venait à leur rencontre ?

Sur le point de battre le record qui lui offrira la première place du championnat de rodéo auquel il participe, Dane Bowden est violemment projeté au sol par sa monture. A son grand soulagement, il s’en sort indemne, grâce aux bons soins de Bell, chirurgienne accomplie.

Tombé sous le charme de la jeune femme, Dane se surprend pour la première fois à rêver de s’engager dans une relation sérieuse. Mais c’est sans compter sur la jalousie de Rowdy – son ennemi juré – qui s’emploie minutieusement à détruire sa vie…

Avis de Twix

Son visage... Quand le Dr Bell se penche sur Dane blessé, il retrouve la femme qui l’a sauvé des années plus tôt et disparu alors tout aussi subitement. La jeune femme est sous le charme de cet homme, mais avant tout, elle est là pour lui prodiguer les premiers soins en attendant les secours. Dane, cette fois-ci, fera tout son possible pour la revoir, n’a-t-il pas tatoué sur son bras la plume bleue qu’elle lui avait laissée jadis avant de disparaître ?

Avec le dernier opus, l’auteur conclut en apothéose sa mini-série. La lecture est fort prenante et attachante dès les premières pages. La vengeance comme seul espoir est d’ailleurs peut-être le plus réussi des trois tome ! C’est une femme marquée par une injustice flagrante qui lui colle à la peau, et un homme décidé à aimer cette femme qui lui est destinée.

On a quand même un peu de mal à comprendre cette jeune femme qui accepte son sort sans vraiment se battre, mais on lui pardonne. Et en dehors de ce détail, c’est un très beau roman à découvrir, et pourquoi pas, l’occasion de relire les deux précédents.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 320
Editeur : Harlequin
Collection : Sagas
Sortie : 1 février 2017
Prix : 7,20 €


A lire aussi sur Onirik

L’amour comme seul combat - Avis+
La vérité comme seule promesse - Avis +
L'auteur Twix
Son site :
Sa fiche
A gagner !

15 mars : Gagnez 5 x Il court, il court le furet


les gagnants sont prévenus...


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr