Onirik
La méprise du Highlander - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le jeudi 24 novembre 2016.
Editeur : Harlequin

roman de Gayle Callen

Présentation de l’éditeur

Riona ne sait pas ce qui est le pire : avoir été enlevée par le chef des McCallum, ou que celui-ci l’ait confondue avec sa cousine, qui lui a été promise avec une dot considérable.

La situation paraît absurde, et pourtant son ravisseur refuse de reconnaître son erreur, persistant même à affirmer qu’elle cherche à rompre l’engagement pris par leurs familles. Et elle ne va certainement pas attendre que son oncle revienne de voyage pour rétablir la vérité. Non, elle s’enfuira coûte que coûte, au risque de déclencher une guerre des clans.

Avis de Twix

Bon sang ! Il y a erreur sur la personne. Riona est kidnappée par un homme du clan McCallum. La jeune femme a pendant l’absence de sa cousine emprunté sa chambre et voilà qu’un guerrier la confond par erreur et l’emmène de force avec lui. Elle a beau lui dire qu’il se trompe de personne, rien n’y fait.

Hugh McCallum est venu récupérer son dû ! Or, la jeune femme est plutôt coriace, têtue, obstinée et farouche ! Il la conduit dans son fief, car c’est désormais la place de la jeune femme qui, par une alliance entre les clans, deviendra son épouse...

Quel plaisir de découvrir une romance Highlander de ce cru ! Ce premier tome est prometteur et se lit avec plaisir. Nous découvrons donc une jeune femme qui se retrouve kidnappée par erreur par un chef de clan. Ledit chef ne veut rien entendre et pour lui cette femme sera la sienne dans quelque temps.

Commence alors entre nos deux personnages une relation tendue qui au fil des pages va prendre le sens logique d’une telle histoire. Romance avec un guerrier très prévenant envers sa promise et qui la mènera tout doucement vers l’amour.

On appréciera la patience (et il en faut !) qu’il lui faudra pour apprivoiser cette femme. Bref vraiment un très bon moment de lecture qui nous donne envie de découvrir le prochain tome qui paraîtra en janvier 2017 sous le titre Le serment maudit.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 352
Editeur : Harlequin
Collection : Victoria
Sortie : 1 novembre 2016
Prix : 7,20 €

L'auteur Twix
Son site :
Sa fiche
A gagner !

6 décembre : Gagnez 2 DVD collector de Relève : histoire d’une création


du 6 au 14 décembre 2016


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr