L’idylle interdite – Avis +

Présentation de l’éditeur

Etre enlevée par le capitaine Doom, redoutable pirate, est une expérience épouvantable ! Et cela, même s’il n’est pas dépourvu de charme. Pourtant, depuis qu’elle s’est enfuie et est rentrée à Londres, Lucy ressasse ce souvenir avec une certaine nostalgie.

En revanche, l’amiral Snow, son père, ne décolère pas. Doom le lui paiera ! En attendant, il faut veiller sur Lucy nuit et jour. Pour cela, il engage un garde du corps : Gerald Claremont. Bien que bel homme, Lucy le déteste tout de suite. D’autant plus que, sans lunettes, Gerald ressemble étrangement au capitaine Doom.

Avis de Claire

Jamais la collection Aventures et Passions n’aura aussi bien porté son nom ! Faisons fi des invraisemblances inhérentes au genre et laissons nous embarquer dans cette superbe romance qui fleure bon le vent marin ! Et vogue la galère !

Plus sérieusement, Teresa Medeiros, valeur sûre de la romance et romancière expérimentée, séduit et convainc avec cette histoire de pirates, sexy en diable, avec un couple de héros aussi séduisants que charismatiques.

Réunissant tous les ingrédients que l’on attend d’une bonne « romance pirate », la romancière rend une copie quasi-parfaite puisqu’elle réussit à nous faire voyager, vibrer et rêver. Nous n’en dévoilerons pas plus, car le plaisir de la découverte n’a pas de prix et le résumé de l’éditeur en dévoile bien assez.

Un excellent cru !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 280
Editeur : J’ai lu
Collection : Aventures et Passions
Sortie : 19 mars 2014
Prix : 6 €