L’esclave du vampire – Avis +/-

Présentation de l’éditeur

A peine vêtue, enchaînée sur le marché aux esclaves, Trinity tente d’oublier les regards des hommes qui passent devant elle. En aucun cas elle ne doit négliger sa mission : devenir la servante d’un maître vampire haut placé et obtenir des informations sur la situation politique de la citadelle.

Pourtant, lorsque Arès, l’un des hommes les plus puissants de la ville, fait monter les enchères pour l’arracher aux griffes d’un de ses comparses, réputé pour les tortures qu’il inflige à ses esclaves, elle sent son cœur chavirer. Aura-t-elle la force et le courage de trahir cet homme si fort, si bienveillant à son égard ?

Avis de Twix

Trinity est en mission. Mission dangereuse en soi puisqu’elle doit se faire passer pour une esclave afin qu’un puissant vampire l’achète et la prenne dans son harem…

Des siècles d’existence on fait de Arès un vampire redoutable aux sens très affûtés et cette femme est différente, il le sent… Celle-ci doit remplir sa mission dès qu’elle arrive chez le vampire. Mais elle n’avait pas prévu d’être aussi attirée par cet homme impitoyable mais qui au final traite ses esclaves mieux qu’elle n’aurait cru.

Leur rapprochement se confirme mais Arès reste sur la réserve, il ressent quelque chose d’indéfinissable comme des sentiments humains inconnus alors pour lui depuis tant de temps. Trinity aussi, peu à peu, s’attache au vampire et sa mission devient de plus en plus compliquée. Elle risque de se faire démasquer à tout moment mais ses sentiments pour Arès arriveront-t-il à bout de tout ça ?

Un nouveau Nocturne où se cotoie des vampires,des dhampirs,des clans. En lisant le résumé, on pouvait s’attendre à un peu plus. Pourtant, c’est une lecture un peu décevante et ennuyeuse. Les derniers romans de la collection Nocturne paraissent plus fades. Est-ce que le sujet s’épuise ou les auteurs sont moins inspirés par le sujet ? Dommage !

A découvrir pour les fans inconditionnels!

Présentation de l’éditeur

Format : poche
Pages : 288
Editeur : Harlequin
Collection : Nocturne
Sortie : 1 juillet 2015
Prix : 6,95 €