L’automne s’annonce sanglant chez Milady

Prévue dès le 5 septembre, la série Jaz Parks de Jennifer Rardin (voir la bande annonce). Le premier tome, Once bitten twice shy, deviendra en français, Jaz Parks s’en mord les doigts.

Présentation de l’édition originale

Je suis Jaz Parcs. Mon patron est Vayl, né en Roumanie en 1744. Mort égalment là, de la main de sa femme vampire, Liliana. Mais c’est de l’histoire ancienne. Pour l’instant Vayl travaille pour le C.I.A. faisant ce dans quoi il excelle, l’assassinat. Et je vais l’aider. Vous pourriez dire que je suis qu’un second couteau, ce qui me fâcherait . Notre mission actuelle semble facile : se rapprocher d’un chirurgien esthétique de Miami nommée Assan, un charmeur ayant des liens avec le terrorisme, savoir ce qu’il manigance et lui fermer les yeux à jamais. Pourquoi se fait-il que rien n’est jamais aussi simple qu’il n’y paraît ?

Si vous en avez l’eau à la bouche et la canine qui vous titille, vous pouvez découvrir un extrait du premier chapitre sur le site de l’auteur : www.jenniferrardin.com

Autre parution prévue le 7 novembre, celle du premier tome de la série Mercedes Thompson de Patricia Briggs, Moon Called devenant logiquement L’appel de la lune.

A priori, les superbes couvertures américaines seront conservées pour la version française. Loups-garous, vampires, trolls, lutins, gremlins et technologies modernes se percutent dans cette fantasy urbaine passionnante.

Le premier chapitre est également à découvrir en VO sur le site de l’auteur : www.patriciabriggs.com