Onirik
L’Honneur de Preston - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le jeudi 4 janvier 2018.
Editeur : Hugo Roman

roman Mia Sheridan

Présentation de l’éditeur

Ils étaient deux frères –des jumeaux– je les aimais tous les deux, mais mon âme n’appartenait qu’à l’un d’entre eux.

Toute sa vie durant, Annalia Del Valle a aimé Preston Sawyer. Elle a grandi dans une cabane dans Central Valley en Californie, mais a découvert la liberté, dans la ferme Sawyer vosine et auprès des garçons qui étaient ses seuls amis.

Preston est amoureux de Annalia depuis son enfance. Il a réussi à le lui cacher jusqu’ à ce que leurs mondes – comme leurs corps– sont entrés en collision par une chaude nuit d’été. Une nuit qui va bouleverser leur vie pour toujours.

Après avoir disparu corps et âme pendant six mois Annalia est de retour en ville. Si Preston a échappé à son désespoir amoureux, son sens de l’honneur et sa fierté parviendront-t-ils à le retenir à nouveau, lorsque, l’objet de son désir de toujours, est de retour.

Comment fait-on pour dépasser les blessures du passé ? Réparer L’irréparable ?

Avis de Vanessa

Annalia et les jumeaux Preston et Cole ont grandi ensemble malgré les trois années qui les séparent. Les garçons sont du bon côté de la barrière : ils sont les fils d’exploitants agricoles du coin.

Annalia, quant à elle, est d’origine mexicaine et vit dans un taudis avec une mère sans papiers, ne parlant pas anglais et qui, pour de sombres raisons, ne l’aime pas. Une alchimie entre les trois enfants se forme dès leur rencontre. Nous avons le point de vue en alternance de Lia (Annalia) et de Preston, à différents stades de leur vie et de leur relation.

Une première partie époustouflante, empreinte d’émotions !

Lia, que la vie n’aide pas vraiment, est un personnage qu’on aime rapidement. C’est une battante, recherchant le bonheur sans s’imposer auprès des personnes auxquelles elle tient (essentiellement les jumeaux). Preston, copie conforme de Cole, est le plus calme des deux frères Sawyer. Il est aussi celui qui a la tête sur les épaules, et qui par amour, est prêt à s’effacer de la vie de Lia au profit de son frère. Mais le destin en a décidé autrement...

On accroche très rapidement à l’histoire de Mia Sheridan ! Dans la première partie, l’auteur malmène notre cœur qui comme Lia, penche rapidement pour Preston ! Le passage difficile qui bouleversera la vie de nos héros peut vous tirer quelques larmes... Même pour les moins sensibles !

La seconde partie, moins riche en émotion, car plus prévisible, reste toutefois très agréable à lire, et ce, malgré les nombreuses coquilles de la traduction.

L’honneur de Preston est une belle histoire d’amour finement écrite qui fera certainement chavirer le cœur des fans de Mia Sheridan, tout autant que les amateurs de belles romances.

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 400
Editeur : Hugo Roman
Collection : New Romance
Sortie : 9 novembre 2017
Prix : 17 €


A lire aussi sur Onirik

La promesse - Avis +
Leo - Avis +/-
Léo
Archer’s Voice - Avis +
L'auteur Vanessa
Son site : Des Nuits et Des Mots
Sa fiche
A gagner !

6 juillet : Gagnez 5 x Un regard de braise avec J’ai Lu pour Elle


du 06 au 16 juillet 2018


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr