Onirik
Habille... Monstres, zombies et fantômes - Avis +
Onirik -> Littérature -> Jeunesse -> Dernière mise à jour : le mercredi 31 octobre 2018.
Editeur : Usborne

de Louie Stowell et Diego Diaz

Présentation de l’éditeur

Les petits monstres aimeront habiller des créatures plus effrayantes les unes que les autres dont des zombies, des fantômes, des momies et même le comte Dracula. Un château hanté, un banquet de fantômes, le laboratoire de Frankenstein et la tombe d’une momie figurent parmi les scènes imagées à compléter avec plus de 200 autocollants.

Un livre d’autocollants très amusant pour tous ceux qui aiment jouer à se faire peur. Cette nouvelle édition comprend des autocollants repositionnables sur les pages plastifiées et une couverture munie d’un grand rabat pour tout ranger.

Avis de Valérie

On est en plein dedans, et même si on n’est pas toujours fan de cette fan importée des Etats-Unis, le plaisir de se déguiser et de faire peur et si naturel que ça devrait être remboursé par la sécu ! C’est d’ailleurs un peu le principe des contes de fées, mais ici, on s’amuse à rhabiller les montres bien connus des enfants : zombies, vampires, fantômes ou aliens.

Les dessins sont sympathiques, ils ne font pas spécialement peur, ce qui permet de s’amuser sans arrière-pensée. De même, les vêtements sont ’jolis’ et les enfants vont s’amuser à les positionner, repositionner autant de fois qu’ils le veulent. D’autant que certains habillements transforment le sujet en monstre, c’est rigolo !

Habille... Monstres, zombies et fantômes est pile dans ce que proposent les éditions Usborne dans cette collection, mais l’intérêt du sujet en plus ! Un must have... pour occuper les enfants en novembre !

Fiche technique

Format : broché
Pages : 24
Editeur : Usborne
Collection : Habille...
Sortie : 27 septembre 2018
Prix : 6,50 €

L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

9 octobre : Gagnez 2X2 Casse-Noisette sur glace


Jeu et événement annulé !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr