HD1 – Le gendre idéal

Arnaud rencontre Pauline aux urgences, lui est officier de police, elle docteur. Et c’est le coup de foudre et l’amour fou. Tout serait bien sous le soleil, si les parents de la jeune femme ne s’en mêlaient pas. Ces derniers l’invite avec Arnaud à venir faire un petit séjour chez eux, histoire de voir qui est l’heureux élu de son coeur.

Un papa un peu ronchon, ça pourrait passer, mais les parents de Pauline sont écolos et plus, mais surtout, ils ne supportent pas la police. Ce qui rend la rencontre moins facile, surtout que son papa a toujours rêvé de la voir finir avec son ami d’enfance.

Voilà une jolie comédie romantique, pleine de clichés certes, mais on passe un bon moment à les voir évoluer, se cacher, découvrir de nouvelles facettes de l’autre, et on ne peut pas nier que le papa aime bien mettre son nez dans les affaires de sa fille bien comme il faut. Un film sympa devant lequel on ne s’ennuie pas et on ne se prend pas trop la tête. Nous vous le conseillons, si vous voulez finir votre soirée sur une touche plus douce.

Présentation officielle

Alors qu’il accompagne un collègue aux urgences, Arnaud rencontre Pauline, une étudiante en médecine. Entre eux, c’est le coup de foudre. Deux mois plus tard, le couple, qui a décidé de vivre ensemble, s’apprête à passer le week-end chez les parents de Pauline. Mais elle n’ose pas leur avouer qu’Arnaud est officier de police. Militants écologistes, ils ont souvent eu des problèmes avec les forces de l’ordre.