Gong – Please Come Back, Mister

Lorsque deux hommes meurent de manière tragique, le destin leur donne une seconde chance sous des traits bien différents. Même si la série commence un peu tristement histoire de mettre en place le décor, on arrive assez rapidement à la réincarnation ! Et à partir de la, fou-rire assuré !

Bi Rain campe un personnage loufoque, tout comme Oh Yeon-Seo. Ils nous montreront que ce n’est pas facile de se rapprocher des gens dont ont été proche avec une plastique totalement différente !

C’est une comédie sympathique qui début sur Gong, alors ne prenez pas le train en retard.

Présentation officielle

Kim Young-Soo est un employé du centre commercial Sunjin. Il consacre sa vie à son travail, au détriment de sa femme et de sa petite fille. Après un passé tumultueux, Han Gi-Tak, lui, s’est promis de vivre en respectant la loi. Mais un jour, Kim Young-Soo et Han Gi-Tak meurent tous les deux. Refusant de rejoindre l’au-delà, ils se voient offrir la possibilité de retourner une dernière fois dans le monde des vivants, pour une durée limitée. Mais attention aux conditions ! Leur retour se fera dans un corps différent, et leurs proches devront continuer à croire à leur mort…