Onirik
Gagnez la fleur de la romcom française !
Onirik -> Nous contacter -> Editorial -> A gagner ! -> Dernière mise à jour : le mercredi 4 avril 2018.

les gagnants sont prévenus !



On se régale avec la lecture des comédies romantiques - drôles et profondes à la fois - éditées par Harper Collins. Emily Blaine, Lucie Castel et Sophie Jomain vous proposent chacune avec leur propre style une jolie histoire. Voyez donc les résumés plus bas !

L’éditeur nous a confié un exemplaire de chaque roman que nous mettons en jeu ici. Vous aurez à choisir, en répondant, celui que vous avez envie de gagner, une personne sera tirée au sort dans chacun des titres.

Pour gagner, il vous faut répondre à une question simple... Puis, en choisissant la bonne proposition vous ferez partie des éligibles au tirage au sort parmi lesquels 3 gagnants seront choisis, chacun remportant l’un des trois proposés, selon sa préférence lors du jeu. Pour participer, faites-le uniquement par le biais du formulaire en ligne, du 23 au 31 mars 2017 minuit. Tout autre moyen de participation ne pourra malheureusement être retenue.

Question : quelle est la nationalité commune des trois auteurs ?

Réponse : française

Pourquoi choisir ? de Emily BlaineQu’est-ce qui fait pleurer les crocodiles ? de Lucie CastelFais-moi taire si tu peux ! de Sophie Jomain
Depuis qu’elle a abandonné son ancienne vie de tradeuse à Boston pour se lancer dans l’événementiel, Liz peine à joindre les deux bouts. Aussi, quand la célèbre famille Banks lui propose de prendre en charge l’organisation de leur gala annuel, elle saute sur cette occasion inespérée. Mais le patriarche des Banks lui impose bientôt d’être la cavalière officielle de son fils Peter à la soirée, moyennant un généreux dédommagement. Déchirée entre son besoin d’argent et l’envie de remettre à sa place cet odieux personnage, Liz est d’autant plus agacée par ce dilemme qu’elle vient de rencontrer un charmant professeur aux allures de bûcheron canadien. Saura-t-elle prendre la bonne décision ? Et pourtant, Sofia se retrouve au Royal Redstone House, majestueux manoir écossais, pour une durée indéterminée, afin de se remettre de l’événement. Si, au début, elle ne voit que la décoration trop baroque, trop ostentatoire, trop passéiste, Sofia apprend au fil des jours et des rencontres à découvrir l’hôtel d’un nouvel œil. Ce lieu a une âme mystérieuse et intrigante, tout comme les personnes qui y vivent, y travaillent... ou y rôdent. À commencer par Lachlan, un homme glacial et désagréable, dont la présence dans ce petit monde courtois et velouté laisse Sofia très perplexe... Quel être humain normalement constitué oserait ruiner un mariage ? Quelle personne impitoyable faut-il être pour détruire le plus beau jour de la vie d’un couple ? Eh bien, il faut être prêtre, sexy en diable et révéler en pleine cérémonie les petites incartades de la future mariée... Lorsque Louise Adrielle, fleuriste, assiste à la scène, elle comprend mieux pourquoi on lui a demandé de décorer l’église en jaune cocu ! Traumatisée, elle se fait la promesse d’être désormais sur le qui-vive à chaque cérémonie. Car sa responsable l’a mise en garde : La dame au cabanon ne pourra être associé à une autre débâcle nuptiale. Si Louise assiste à un nouvel esclandre, les alliances ne seront pas les seules à finir au placard.

Disclaimer

Attention, nous vous signalons que les jeux que nous proposons servent effectivement à attirer votre attention sur un livre ou un film que nous apprécions, mais ils ne sont faits qu’à titre gratuit dont le seul bénéfice est l’interaction entre l’éditeur/producteur, nous et vous !

Onirik ne gagne rien à vous le proposer excepté le plaisir de vous voir gagner. Onirik ne transmet jamais vos coordonnées à quiconque - jamais ! - sauf les gagnants pour qu’ils puissent recevoir leurs gains. Pour tout dire, nous refusons toutes les propositions de jeux où l’on nous demande de fournir les coordonnées des participants !

Pour se protéger d’éventuels rigolos, nous n’afficherons plus les initiales des noms de famille des gagnants, certains sites-amis ont eu des mauvaises surprises en le faisant. Mais bien sûr, les gagnants seront prévenus par mail individuel.

Ni l’éditeur, ni nous ne sommes responsables des éventuels problèmes postaux, malheureusement, il arrive que certaines enveloppes se perdent, croisez les doigts pour que cela ne vous arrive pas !

L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

6 juillet : Gagnez 5 x Un regard de braise avec J’ai Lu pour Elle


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr