Onirik
Gagnez 5 x Un regard de braise avec J’ai Lu pour Elle
Onirik -> Nous contacter -> Editorial -> A gagner ! -> Dernière mise à jour : le dimanche 8 juillet 2018.

du 06 au 16 juillet 2018



La romance historique est bien installée aux éditions J’ai Lu pour Elle grâce aux choix éditoriaux faits avec talent et amour du genre. Pour la première fois, la superbe couverture annonce la couleur, celle de la différence qui s’affirme totalement, et n’est pas minorée par de fausses pudeurs.

Et c’est une très jolie histoire que nous relate Beverly Jenkins ! On espère que vous serez nombreux à la découvrir. Bravo, et merci, pour cette prise de risque qui est l’apanage des vrais professionnels, on est fan !

Pour gagner, il vous faut répondre à une question simple... Puis, en choisissant la bonne proposition vous ferez partie des éligibles au tirage au sort parmi lesquels cinq gagnants seront choisis. Pour participer, faites-le uniquement par le biais du formulaire en ligne, du 06 au 16 juillet 2018, minuit. Tout autre moyen de participation ne pourra malheureusement être retenu.

Présentation de l’éditeur

1885. Après la guerre de Sécession et l’abolition de l’esclavage, la communauté afro-américaine acquiert peu à peu une certaine prospérité. Diplômée d’une grande université, Portia Carmichael gère l’hôtel de son oncle et a pour projet d’ouvrir un cabinet comptable.

Mais ses compétences indiscutables pèsent peu à une époque où la société cantonne les femmes aux responsabilités domestiques. Aussi s’est-elle juré de ne jamais se marier pour mieux se consacrer à son avenir professionnel.

Jusqu’au jour où surgit dans sa vie un irrésistible cow-boy dont le sourire incendiaire ferait fondre le cœur le plus endurci...


Disclaimer

Attention, nous vous signalons que les jeux que nous proposons servent effectivement à attirer votre attention sur un livre ou un film que nous apprécions, mais ils ne sont faits qu’à titre gratuit dont le seul bénéfice est l’interaction entre l’éditeur/producteur, nous et vous !

Onirik ne gagne rien à vous le proposer excepté le plaisir de vous voir gagner. Onirik ne transmet jamais vos coordonnées à quiconque - jamais ! - sauf les gagnants pour qu’ils puissent recevoir leurs gains. Pour tout dire, nous refusons toutes les propositions de jeux où l’on nous demande de fournir les coordonnées des participants !

Pour se protéger d’éventuels rigolos, nous n’afficherons plus les initiales des noms de famille des gagnants, certains sites-amis ont eu des mauvaises surprises en le faisant. Mais bien sûr, les gagnants seront prévenus par mail individuel.

Ni l’éditeur, ni nous ne sommes responsables des éventuels problèmes postaux, malheureusement, il arrive que certaines enveloppes se perdent, croisez les doigts pour que cela ne vous arrive pas !

L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

6 juillet : Gagnez 5 x Un regard de braise avec J’ai Lu pour Elle


du 06 au 16 juillet 2018


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr