Gagnez 5 Sanglante extase

Si vous pensez que l’urban fantasy ce n’est que des histoires de loups-garous, tentez Gena Showalter et sa série Chasseuses d’Aliens. Le monde créé est bien actuel – bien qu’un chouilla futuriste – même si les aliens font maintenant parti de la population terrienne et qu’ils peuvent être aussi terrifiants que létales selon leurs races tout en pouvant être d’une grande aide.

C’est pourquoi J’ai Lu propose de gagner 5 exemplaires du dernier tome à des visiteurs de Onirik.net. Tentez votre chance en participant à ce petit jeu en répondant à une question simple. Les cinq chanceux seront tirés au sort grâce à Ramdon.org parmi les bonnes réponses.

Pour participer, faites-le uniquement par le biais du formulaire en ligne, du 1er au 07 novembre 2013 minuit. Tout autre moyen de participation ne pourra malheureusement pas être retenu.

Question : Quel est le nom de l’ancien guerrier et chef d’armée auquel Ava Sans est confrontée ?

Réponse : Victor McKell

Présentation de l’éditeur

A New Chicago, un terrible virus alien prolifère transformant les hommes et les femmes en redoutables cannibales. Face à un tel fléau, seul le sang de certains vampires peut faire office d’antidote.

Agent de l’A.I.R. aux méthodes musclées, Ava Sans est commanditée pour prélever le sang de l’un d’eux à son insu : Victor McKell. Puissant guerrier, ancien chef d’armée, McKell est d’une barbarie sans nom.

Or Ava ne s’attendait pas à découvrir un être à la beauté dévastatrice. Et en dépit de sa mission capitale, elle se refuse à le considérer comme une simple ressources.

Mais le vampire a-t-il un coeur, ou n’est-il au fond qu’un mort vivant ?


Disclaimer

Attention, nous vous signalons que les jeux que nous proposons servent effectivement à attirer votre attention sur un livre ou un film que nous apprécions, mais ils ne sont faits qu’à titre gratuit dont le seul bénéfice est l’interaction entre l’éditeur/producteur, nous et vous !

Onirik ne gagne rien à vous le proposer excepté le plaisir de vous voir gagner. Onirik ne transmet jamais vos coordonnées à quiconque – jamais ! – sauf les gagnants pour qu’ils puissent recevoir leurs gains. Pour tout dire, nous refusons toutes les propositions de jeux où l’on nous demande de fournir les coordonnées des participants !

Pour se protéger d’éventuels rigolos, nous n’afficherons plus les initiales des noms de famille des gagnants, juste le prénom. Mais bien sûr les gagnants seront prévenus par mail individuel.

Ni l’éditeur, ni nous ne sommes responsables des éventuels problèmes postaux, malheureusement il arrive que certaines enveloppes se perdent, croisez les doigts pour que cela ne vous arrive pas !