Onirik
Gagnez 5 La Fille d’avant
Onirik -> Nous contacter -> Editorial -> A gagner ! -> Dernière mise à jour : le dimanche 16 juillet 2017.

les gagnants ont été prévenus !



JPEG - 274.5 ko
Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Mazarine offre à nos visiteurs un cadeau unique puisqu’il s’agit d’un de leur roman à succès mais sous une forme différente : un ENC. C’est un exemplaire imprimé uniquement à destination des journalistes et des libraires et celui-ci est magnifique, ce qui n’est pas obligatoirement le cas. La couverture épaisse est blanche mais le titre est imprimé en relief. La tranche est coloré et la qualité du papier en fait un vrai beau livre. Ce thriller passionnant a trouvé son public et cela en fait un excellent livre pour les vacances.

Pour gagner, il vous faut répondre à une question simple... Puis, en choisissant la bonne proposition vous ferez partie des éligibles au tirage au sort parmi lesquels cinq gagnants seront choisis et remporteront l’un des romans. Pour participer, faites-le uniquement par le biais du formulaire en ligne, du 1er au 10 juillet 2017 minuit. Tout autre moyen de participation ne pourra malheureusement être retenu.

Question : Quel est le prénom de la fille d’avant ?

La réponse est : Emma !

Présentation de l’éditeur

JPEG - 243.6 ko
Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Après un drame éprouvant, Jane cherche à tourner la page. Lorsqu’elle découvre le One Folgate Street, elle est conquise par cette maison ultra moderne, chef d’oeuvre de l’architecture minimaliste, parfaite. Mais pour y vivre, il faut se plier aux règles draconiennes imposées par son architecte, Edward Monkford, aussi mystérieux que séduisant. Parmi celles-ci : répondre régulièrement à des questionnaires déconcertants et intrusifs.

Peu à peu, Jane acquiert une inquiétante certitude : la maison est pensée pour transformer celui qui y vit. Or elle apprend bientôt qu’Emma, la locataire qui l’a précédée et qui lui ressemble étrangement, y a trouvé une fin tragique. Alors qu’elle tente de démêler le vrai du faux, Jane s’engage sur la même pente, fait les mêmes choix, croise les mêmes personnes... et vit dans la même terreur que la fille d’avant.

Disclaimer

Attention, nous vous signalons que les jeux que nous proposons servent effectivement à attirer votre attention sur un livre ou un film que nous apprécions, mais ils ne sont faits qu’à titre gratuit dont le seul bénéfice est l’interaction entre l’éditeur/producteur, nous et vous !

Onirik ne gagne rien à vous le proposer excepté le plaisir de vous voir gagner. Onirik ne transmet jamais vos coordonnées à quiconque - jamais ! - sauf les gagnants pour qu’ils puissent recevoir leurs gains. Pour tout dire, nous refusons toutes les propositions de jeux où l’on nous demande de fournir les coordonnées des participants !

Pour se protéger d’éventuels rigolos, nous n’afficherons plus les initiales des noms de famille des gagnants, certains sites-amis ont eu des mauvaises surprises en le faisant. Mais bien sûr les gagnants seront prévenus par mail individuel.

Ni l’éditeur, ni nous ne sommes responsables des éventuels problèmes postaux, malheureusement il arrive que certaines enveloppes se perdent, croisez les doigts pour que cela ne vous arrive pas !

L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

11 novembre : Gagnez 5 x La Fille de Brooklyn


du 11 au 19 novembre 2017


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr