Onirik
Gagnez 3 Entre les flammes
Onirik -> Nous contacter -> Editorial -> A gagner ! -> Dernière mise à jour : le samedi 6 mai 2017.

Les gagnants sont prévenus par mail !



Ilona Andrews est un couple d’écrivains américains qui ont une imagination débordante et fascinante pour créer des mondes d’urban fantasy. Avec cette nouvelle série, on découvre un monde identique au nôtre, mais dont certains humains sont dotés de pouvoirs magiques.

Entre les flammes, le premier tome s’intéresse donc à une détective privée plutôt tranquille, qui ne prend que des affaires de moeurs ou d’espionnage industriel. Elle a un don très utile dans son métier : elle ressent physiquement lorsque quelqu’un ment. Mais le directeur de la maison-mère à qui son agence appartient l’envoie sur une scène de crime récupérer un puissant mage afin qu’il échappe à la police. Elle n’a pratiquement aucune chance de réussir...

J’ai lu propose 3 exemplaires du premier tome de la nouvelle série Dynasties, on les en remercie vivement !

Pour gagner, il vous faut répondre à une question simple... Puis, en choisissant la bonne proposition vous ferez partie des éligibles au tirage au sort parmi lesquels trois gagnants seront choisis et remporteront l’un des romans. Pour participer, faites-le uniquement par le biais du formulaire en ligne, du 26 avril au 3 mai 2017 minuit. Tout autre moyen de participation ne pourra malheureusement être retenu.

Question : Quel est le prénom de l’héroïne ?

Réponse : Nevada !

Présentation de l’éditeur

Dans ce premier tome de Dynasties, d’Ilona Andrews, Nevada Baylor, détective privée, se fait kidnapper au cours de l’une de ses missions, par le séduisant et intriguant Rogan. Tombera-t-elle sous le charme de son ravisseur ?

Sortie : 26 avril 2017

L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

6 octobre : Gagnez 3 Vive les Zatypiques


du 6 au 13 octobre 2017


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr