Gagnez 3 Chevaliers des Highlands : le Saint

Monica McCarthy n’écrit pas seulement des romances, elle construit son univers historique d’une manière si précise que ses personnages évoluent pratiquement comme ils ont dû le faire à l’époque.

A la fin de chaque tome, elle décrit les éléments historiques dont elle s’est servie. Et pourtant ça n’a jamais ennuyeux ou lourd car son sens de la romance en fait toujours une aventure sublime.

J’ai Lu propose de gagner 3 romans du tome 5 de sa série Chevaliers des Highlands : Le Saint.

Pour gagner , il vous faut donc répondre à une question simple… Puis, en choisissant la bonne proposition vous ferez partie des éligibles au tirage au sort parmi lesquels trois gagnants seront choisis.

Pour participer, faites-le uniquement par le biais du formulaire en ligne, du 30 mars au 05 avril 2014 minuit. Tout autre moyen de participation ne pourra malheureusement être retenu.

Voici la question : où se trouve les Highlands mentionnés dans les romans ?

Réponse : l’Ecosse !

Présentation de l’éditeur

Magnus MacKay est l’essence même du Highlander : dur, fier, intrépide et conquérant. On le surnomme « Le Saint » parce qu’il refuse de parler des femmes mais également pour son commandement froid et rigoureux. Sa réserve cache en réalité une profonde blessure amoureuse et un deuil qui l’ont meurtri au point qu’il ne supporte pas d’en parler. Jusqu’au jour où, Helen, la femme qui l’a éconduit se retrouve fiancée avec un de ses compagnons de la Garde. Dès lors, Magnus va alors devoir livrer la batailla la plus difficile de sa vie : celle des sentiments.


Disclaimer

Attention, nous vous signalons que les jeux que nous proposons servent effectivement à attirer votre attention sur un livre ou un film que nous apprécions, mais ils ne sont faits qu’à titre gratuit dont le seul bénéfice est l’interaction entre l’éditeur/producteur, nous et vous !

Onirik ne gagne rien à vous le proposer excepté le plaisir de vous voir gagner. Onirik ne transmet jamais vos coordonnées à quiconque – jamais ! – sauf les gagnants pour qu’ils puissent recevoir leurs gains. Pour tout dire, nous refusons toutes les propositions de jeux où l’on nous demande de fournir les coordonnées des participants !

Pour se protéger d’éventuels rigolos, nous n’afficherons plus les initiales des noms de famille des gagnants, juste le prénom. Mais bien sûr les gagnants seront prévenus par mail individuel.

Ni l’éditeur, ni nous ne sommes responsables des éventuels problèmes postaux, malheureusement il arrive que certaines enveloppes se perdent, croisez les doigts pour que cela ne vous arrive pas !