Onirik
Gagnez 3 Ashlon de H. Roy
Onirik -> Nous contacter -> Editorial -> A gagner ! -> Dernière mise à jour : le jeudi 18 avril 2019.

Les gagnants sont prévenus !



Après avoir totalement réussi sa saga young adult Les Els, H. Roy signe un one shot addictif, Ashlon. Dans une dystopie futuriste, nous rencontrons la jeune Sigal, une guerrière qui protège sa cité, Aurora. Lors d’une patrouille, elle tombe sur un intrus entre la vie et la mort, Ashlon... J’ai lu vous propose de gagner 3 exemplaires du roman et on les en remercie !

Pour gagner, il vous faut répondre à une question simple... Puis, en choisissant la bonne proposition vous ferez partie des éligibles au tirage au sort parmi lesquels 3 gagnants seront choisis au hasard. Pour participer, faites-le uniquement par le biais du formulaire en ligne, du 4 au 14 mai 2019 minuit. Tout autre moyen de participation ne pourra malheureusement être retenu.

Quelle est la nationalité de la romancière H. Roy ?

- Libanaise
- Américaine
- Tunisienne
- Française
- Suédoise

Réponse : française !

Présentation de l’éditeur

A Aurora, chaque citoyen a sa place, mais une place se mérite.

L’avenir de Sigal, destinée à transmettre le Savoir, semblait tout tracé avant que sa sœur ne fasse une chute fatale. Contrainte de prendre sa place au cœur de l’Essaim, le bras armé de la cité, la jeune femme de 18 ans est propulsée dans un univers impitoyable et lutte chaque jour pour se montrer à la hauteur de sa mission.

Lors d’une ronde, le destin met sur sa route un inconnu dont la présence sur le territoire est sans doute illégale. La LOI voudrait qu’elle le dénonce, voire qu’elle le tue. Or, pour une raison obscure, Sigal n’est pas certaine de pouvoir s’y résoudre. Et cela pourrait lui valoir de très gros ennuis..


Disclaimer

Attention, nous vous signalons que les jeux que nous proposons servent effectivement à attirer votre attention sur un livre ou un film que nous apprécions, mais ils ne sont faits qu’à titre gratuit dont le seul bénéfice est l’interaction entre l’éditeur/producteur, nous et vous !

Onirik ne gagne rien à vous le proposer excepté le plaisir de vous voir gagner. Onirik ne transmet jamais vos coordonnées à quiconque - jamais ! - sauf les gagnants pour qu’ils puissent recevoir leurs gains. Pour tout dire, nous refusons toutes les propositions de jeux où l’on nous demande de fournir les coordonnées des participants !

Pour se protéger d’éventuels rigolos, nous n’afficherons plus les initiales des noms de famille des gagnants, certains sites-amis ont eu des mauvaises surprises en le faisant. Mais bien sûr, les gagnants seront prévenus par mail individuel.

Ni l’éditeur, ni nous ne sommes responsables des éventuels problèmes postaux, malheureusement, il arrive que certaines enveloppes se perdent, croisez les doigts pour que cela ne vous arrive pas !


A lire aussi sur Onirik

Ashlon - Avis +
Ashlon
Jeunesse éternelle aux Halliennales : H. Roy
Portrait aliéné des Halliennales : H. Roy
Portrait Chti pour le 3e Salon Envie de livres : H. Roy
Les Els : tome 1 - Avis +
Les Els
Gagnez 5 Les Els dédicacés
L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

28 avril : Gagnez le tome 1 de Incarnatis


La gagnante est prévenue !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr