Présentation officielle
Avec près de 300 maisons d’édition et plus de 800 auteurs, venez assister à des rencontres, profiter des dédicaces et vivre un moment inoubliable au Grand Palais Éphémère et dans nos lieux hors-les-murs : Académie du climat, Maison de la poésie, Espace Cardin, Musée des Arts et Métiers, Collège des Bernardins… Paris résonnera partout au son des lettres !
Pays à l’honneur : Pour célébrer l’Italie, pays invité d’honneur du Festival, nous avons demandé à Emiliano Ponzi, illustrateur italien très talentueux, de réaliser notre affiche et d’interpréter la dolce vita alla francese (la douce vie à la française).
À cette occasion, près de cinquante auteurs parmi les plus prestigieux viendront à la rencontre de leurs lecteurs de ce côté des Alpes.
Informations pratiques
Adresse : Grand Palais Ephémère - Place Joffre - 75007 PARIS
Billetterie (ouverture le 16 mars) :
Moins de 25 ans, enseignant, bibliothécaire : gratuit
Plus de 25 ans : 5 €
Horaires :
Vendredi : 9H à 21H
Samedi : 10H à 21H
Dimanche : 10H à 19H
Site officiel
Vinsa