Endless Love – Avis +

Présentation de l’éditeur

Karina est serveuse dans un bar de New York. Elle tombe sous le charme de James, un client mystérieux et dominateur. Ce qui commence comme un jeu érotique évolue bientôt en un jeu de pouvoir où James révèle le côté sauvage de Karina et brouille la ligne entre le plaisir et la souffrance.

Et c’est Karina qui réclame toujours plus, dépassant ses propres limites, pour prouver la force de son amour à l’homme à qui elle s’offre.

Avis de Evyneria

La soirée ne s’annonce pas des plus gaies pour Karina qui travaille dans un bar à New-York pour dépanner sa sœur. Mais son attention se tourne alors sur cet homme qu’elle a installé dans un coin un peu plus tôt. Il semble tellement seul et mélancolique mais également très séduisant. Contre toute attente, charmé par la jeune femme, il lui propose un jeu sensuel étonnant.

Elle ne sait pas qui il est, pourtant elle décide de lui faire confiance, accepte sa proposition et ils décident même de se revoir. Chaque instant passé ensemble, la jouissance et le plaisir deviennent les maîtres-mots. Leur relation est en fait totalement décomplexée, libre et sans complications. Karina découvre ainsi ce qu’elle désire vraiment et n’hésite pas alors à pousser toujours un peu plus loin le jeu. Puis les sentiments s’en mêlent, se troublent, les barrières tombent…

Étudiante à la Fac, Karina prépare une thèse sur l’art dans l’espoir d’obtenir son diplôme mais Théo Renault, son directeur de thèse, lui fait un chantage malsain, ce qui met son avenir en danger. Avec cette tendance à être souvent fauchée elle aimerait vraiment en finir avec ses études… Pour le moment elle vit donc avec une colocataire – parfois un peu loufoque – avec qui elle s’entend de mieux de mieux. En fait, Karina est une jeune femme assez ordinaire qui ne se fait pas remarquer et qui ne prête guère attention à son apparence.

Avec ses petits amis, le plaisir n’était pas au rendez-vous, son expérience sexuelle est somme toute assez limitée. Sa rencontre avec le mystérieux James lui apporte ainsi une touche d’interdit, de luxure et de danger qui la fait frémir. Elle lui fait confiance, le taquine, ose, lui obéit et s’abandonne totalement dans ses bras avec un délicieux mélange de plaisir et de douleur. Mais plus le temps passe et plus Karina souhaite découvrir qui se cache derrière cet homme. Seulement ce dernier n’est pas décidé à se révéler.

En effet, James maintient le mystère jusqu’au bout. Aussi s’il contrôle parfaitement ses pulsions et ses désirs envers la jeune femme, elle le pousse dans ses retranchements, réclame toujours plus et il devient difficile alors de résister à toutes ses attentes. Elle le fait sourire, lui apporte de la fraîcheur et un plaisir incommensurable. Il espère juste qu’elle ne brisera pas tout…

Notre héroïne est une jeune femme étonnante, attachante, naturelle et spontanée. Elle prend confiance au fil des pages, apprend et n’hésite pas alors à exprimer ses désirs avec des termes francs, directs et crus. Son audace nous surprend parfois mais apporte un côté rafraîchissant au roman. Il en va de même pour James qui en outre nous intrigue au plus haut point. C’est un homme riche (oui encore) et dominateur mais il ne ressemble pas forcément aux héros typiques des romances érotiques. Il a un petit truc bien à lui qui charme malgré cette distance qu’il impose. On apprécie également le chauffeur de James, c’est un personnage bien sympathique qui a l’air sincèrement attaché à ce dernier.

Avec une plume fluide et agréable, on parcourt les pages de cette nouvelle série érotique avec délectation. Les scènes sont efficaces et bien décrites, elles nous plongent dans l’univers BDSM avec une bonne dose de domination masculine et d’exhibitionnisme mais sans pour autant pousser l’héroïne et le lecteur à l’extrême. Le tout reste assez soft et c’est franchement très plaisant à lire.

Un fois le livre terminé et bien on en redemande tout simplement. La fin n’est pas forcément celle que l’on pensait et elle attise notre curiosité. Le lecteur n’a alors qu’une seule hâte : Lire la suite.

Endless Love est le premier tome d’une série érotique qui nous charme, nous intrigue et nous captive de la première à la dernière page. Une très bonne surprise !

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 360
Editeur : Hugo Romance
Collection : New Romance
Sortie : 2 janvier 2015
Prix : 17 €