Diras que estoy Loco – Avis +

Diras que estoy loco, le premier single de l’Espagnol, sort en juin 2006. Cette chanson a été classée n° 1 pendant 11 semaines consécutives en Espagne. Mardi 21 novembre 2006, il fête à Paris, à l’Étoile, son disque d’or (200 000 single vendus).

Le jeune homme pris la bonne décision de passer de la comédie à la chanson. En effet, ce single est très dynamique et le clip qui l’accompagne est très sexy. Il dégage, en chantant, une force et une sensualité incommensurables.

D’autre part, en le rencontrant, le 21 novembre dernier, il a gagné des points à mes yeux : d’une part parce que Miguel Angel Munoz est un homme magnifique. D’autre part, il s’agit d’un vrai gentil. Ce phénomène est inexplicable avec des mots. Il suffisait de le regarder, de le voir parler avec les membres de son staff, ses fans, les journalistes pour se persuader que son amabilité et son profil bas ne sont pas feints. Et ces deux qualités m’impressionnent toujours quand un artiste, surtout très jeune comme lui, les possède naturellement.

À noter que :

Son premier album M.A.M. est sorti le 04 septembre 2006 (14,99 €) chez M6 Interactions.

Esa Morena, son second sigle (« Cette chanson est dédiée à la première femme dont je suis tombée amoureux »), est disponible depuis le 27 novembre 2006, toujours chez M6 Interactions (3,99 €). La chanson est toujours aussi sympa et énergique.